JEAN ASSELMEYER : UNE PAGE FACEBOOK A EVITER QUI SE CACHE DERRIERE " LIBEREZ GEORGES ABDALLAH "

Publié le par Tourtaux

 
UNE PAGE A EVITER QUI SE CACHE DERRIERE " LIBEREZ GEORGES ABDALLAH »
Attention ,Dire que le boycott des produits israéliens est une arme efficace et répondre à une personne qui écrit sur Facebook sous le nom de « Libérez Georges Abdallah » qui proposait de boycotter les produits français et qualifiait ma proposition de boycotter les produits israéliens et de s’organiser politiquement et dans... les syndicats, à gauche du PS et sur une ligne de classe anti impérialiste ou dans des associations de solidarité avec la Palestine m’a valu à deux reprises la réponse blabla.A ma réponse que le mouvement BDS a été une initiative palestinienne, cette personne m’a tout simplement rayé de sa liste ce qui en soit est clair.
Cette page Facebook est donc un attrape nigaud qui usurpe le nom de Georges et sa lutte et l’utilise à des fins personnelles au mieux ou autres au pire…
J’avais demandé à la personne qui se cache derrière cette page sa position sur le BDS, la réponse a été claire aucune sinon le méprisant « blabla bla » et la « radiation » lâche
Au moment où récemment je disais que j’allais faire le ménage parmi mes 460 et quelques « amis » virtuels en particulier dégager les amis de Dieudonné et Soral qui n’ont rien à voir avec la lutte du peuple Palestinien, je ne me plaindrais pas d’avoir été rayé de cette page mais j’appelle à la vigilance
LIBEREZ GEORGES ABDALLAH est une page des plus douteuses.Cette page n’a rien à voir avec le Collectif pour la libération de Georges, ni avec Coup pour Coup de Toulouse, groupes qui militent réellement pour la libération de George
 

Publié dans LIBAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article