KADHAFI EXHORTE LES LIBYENS A SAISIR LES ARMES QUE SARKOZY LIVRE AUX REBELLES. VOILA OU CE Mr CONDUIT NOTRE PEUPLE QUI, PAR SON INERTIE COUPABLE, LUI PERMET D'ALLER SEMER LA MORT OU IL VEUT !

Publié le par Tourtaux

Kadhafi exhorte ses supporteurs à saisir le armes que la France livre aux rebelles
Publié le 2011-07-03 10:23:02 | French. News. Cn


TRIPOLI, 2 juillet (Xinhua) -- Le leader libyen Mouammar Kadhafi a exhorté ses supporteurs à saisir les armes que la France livre aux rebelles libyens.

Il a lancé cet appel lors d'un discours prononé par téléphone et diffusé par le biais des haut-parleurs vendredi au moment où des dizaines de milliers de supporteurs se réunissaient sur la Place Verte au centre de Tripoli, capitale libyenne.

Plus tôt cette semaine, la France a confirmé avoir fourni des armes légères aux rebelles libyens depuis début juin, en dépit d'une résolution de l'ONU adoptée en février dernier qui impose un embargo sur les armes en Libye.

Paris a déclaré que la fourniture des armes aux rebelles libyens a pour but de protéger les civils contre les attaques de la part des forces fidèles à Kadhafi.

Kadhafi a aussi demandé aux Occidentaux d'arrêter leurs opérations militaires contre le peuple libyen, menaçant de lancer des attaques en Europe si l'OTAN poursuit leurs frappes aériennes en Libye, qui ont duré 100 jours.

 

http://french.news.cn/afrique/2011-07/03/c_13962573.htm

Publié dans L'Afrique en lutte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Sarkozy qui est un parvenu, un arriviste, est le serviteur idéal du capitalisme en France.<br /> Je compare cette engeance au sanguinaire Attila.<br /> Il parait qu'il a fait un lardon à sa guignolette et bien, je crains que l'avorton ne nous coûte la peau des fesses de sa père car, maman sûre mais papa pas sûr.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec Sarkozy, la France va continuellement être engagée dans des guerres coloniales qui vont ruiner la nation et qui vont faire encore plus serrer la ceinture aux gens du pays.<br /> <br /> <br />
Répondre