L'IRAN PRET A RIPOSTER AUX CHOIX MULTIPLES SIMULTANES DE L'ENNEMI QUI RECEVRA UNE LECON QU'IL N'OUBLIERA JAMAIS S'IL ATTAQUE LE PAYS

Publié le par Tourtaux

 
  L’Iran prêt à riposter aux choix multiples « simultanés » de l’ennemi
 

La République islamique de l’Iran continue de développer ses armes pour défendre ses terres contre quiconque ose l’attaquer. Le commandant général adjoint des gardiens de la révolution le général Hussein Salami a assuré que les forces iraniennes ne permettront aucunement à l’ennemi de réaliser ses ambitions dans les territoires iraniens, parce que ces forces ont pu déployer leur capacité aérienne et sont désormais capables de viser les bases militaires de l’ennemi.

Le général Salami a assuré que les bases de l’ennemi et ses intérêts vitaux dans la région sont sous les tirs des gardiens de la révolution islamique s’il pense attaquer les terres iraniennes.

Il a indiqué que les forces armées iraniennes ont préparé la force nécessaire pour faire face à toutes les options de l’ennemi même si elles étaient simultanées, ajoutant que l’ennemi réalise bien que nous n’exagérons pas parce que les gardiens de la révolution possède 500 légions régulières du peuple iranien et des centaines de brigades de la force terrestre toutes prêtes à donner à l’ennemi  QUI RECEVRA LA LECON QU'IL MERITEune leçon qu’il n’oubliera jamais. Cet ennemi ne récoltera que la défaite et la retraite humiliante.

Et de poursuivre : « Les forces iraniennes surveillent aujourd’hui les positions de l’ennemi dans toutes les régions, proches ou lointaines soient-elles », soulignant que les gardiens de la révolution ont  retenu l’ennemi à l’Est de la Méditerranée lors du déploiement de navires iraniens dans cette région.
 
traduit du site arabi-press

 

Source: Sites web

31-05-2014 - 18:44 Dernière mise à jour 31-05-2014 - 18:44 
 

 

 

Publié dans Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article