LA SYRIE EST LE DERNIER PAYS ARABE INSOUMIS A L'OCCIDENT - LE DEPUTE EUROPEEN TCHEQUE JIRI MASTALKA FUSTIGE LE ROLE NEGATIF DES PAYS ARABES ET OCCIDENTAUX QUI ONT SUSPENDU LA SYRIE DE LA LIGUE ARABE

Publié le par Tourtaux

La Syrie est le dernier pays arabe qui n’est pas soumis à l’Occident

Le député tchèque Jiřī Maštalka, membre du Parlement européen, a fustigé le rôle négatif des pays arabes et occidentaux ayant suspendu la Syrie de la ligue arabe, soulignant que la Syrie est le dernier pays arabe qui n'est pas gouverné par un régime allié de l'Occident comme c'est le cas dans d'autres pays arabes notamment ceux qui ont pris la décision de suspension.

Dans un article publié mercredi dans le quotidien tchèque Halό Noviny, Maštalka a indiqué que la situation en Syrie est différente de celle en Libye, soulignant que la Russie et la Chine n'allaient pas permettre de répéter le scénario libyen en Syrie

Le parlementaire européen a dans ce contexte appelé l'Europe à œuvrer pour l'instauration de la paix et à ne pas permettre que la loi internationale soit remplacée par les règles de l'Occident.

SANA

Source: Sites web

17-11-2011 - 11:57

 

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=38196

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La cécité Coupable de notre peuple est impensable. Comment ne pas penser un seul instant que se qui se trame contre la Syrie est aussi monstrueux que ce que vient de subir le peuple libyen qui est<br /> entré en Résistance?<br /> Comme notre peuple devenu un peuple de larves, peut-il ne pas voir que le gouvernement entraîne le pays vers des guerres coloniales qui vont encore faire des milliers de victimes innocentes et qui<br /> vont nous coûter des sommes Kolossales pour assouvir les envies d'un demeuré?<br /> Comment est-il possible d'en arriver là sans réagir?
Répondre
M
En plus des massacres s'ajoutent les mensonges.<br /> Comment notre peuple peut-il encore avaler ces couleuvres ?
Répondre
T
L'intensive préparation des médias par lavages des cerveaux, laisse entrevoir une extension de la guerre civile en Syrie Des bandes d'opposants armées et financées par les yankees notamment,<br /> attaquent chaque jour des militaires, faisant dans leurs rangs des victimes.<br /> Il ne se passe pas une journée sans que le peuple syrien ne pleure de nouveaux martyrs.
Répondre
T
L'abstention à l'ONU de ces deux pays qui défendent leurs intérêts, a permise l'agression contre le peuple libyen et le lâche assassinat de son président légitime.<br /> La Résistance au félon CNT fait rage. Je ne comprends toujours pas pourquoi la Chine n'a pas mis son véto.
Répondre
M
La Russie et la Chine ? Elles ont laissé tomber la Libye. Leurs intérêts sont peut-être plus "intéressants" en Syrie qu'en Libye..... Le peuple syrien est bien seul. Il en a d'autant plus de<br /> mérite.
Répondre