LE GENERAL IRANIEN ALI JAFARI, COMMANDANT EN CHEF DES PASDARANS : "NOUS FRAPPERONS PARTOUT DANS LE MONDE OU IL Y A DES SIONISTES ISRAELIENS"

Publié le par Tourtaux

 
 
   

Le général Mohammad Ali Jafari, commandant en chef du corps des Gardiens de la révolution islamique, a menacé l'entité sioniste d'autres ripostes en représailles au raid israélien qui a fait six martyrs libanais et un iranien en fin de la semaine dernière au Golan syrien.

«Ce qui a été fait est le minimum. Si les sionistes veulent y répondre, ils doivent s'attendre à des actions encore plus dures non seulement à l'intérieur de leurs frontières mais aussi n'importe où dans le monde où il existe un sioniste israélien», a-t-il déclaré vendredi 30 janvier.


Le général iranien s'exprimait deux jours après la mort de deux soldats israéliens dans une opération du Hezbollah qui a visé un convoi militaire dans les fermes occupées de Chebaa en réponse au raid israélien.

Lors des funérailles du général iranien Mohammad Ali Dadi, le général Jaffari avait affirmé que «les sionistes doivent s'attendre à subir des éclairs dévastateurs», soulignant que les Gardiens de la révolution poursuivraient «leur soutien aux combattants musulmans dans la région jusqu'à l'élimination complète de cette source de corruption» dans la région.

Source : sites web


31-01-2015 | 14:10

 

 

Publié dans Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article