LE HEZBOLLAH SALUE LA LIBERATION DES DETENUS PALESTINIENS QUI ETAIENT LOURDEMENT CONDAMNES

Publié le par Tourtaux

La libération d’un nombre des détenus palestiniens, notamment ceux qui purgent de lourdes peines, est considérée comme une espace de joie et d'espérance pour la nation et le peuple palestinien qui souffre quotidiennement l’amère de l’occupation et ses agressions continues.

Le Hezbollah félicite les peuples arabes et islamiques en général, et le peuple palestinien et lesLe Hezbollah salue la libération de détenus palestiniens. détenus libérés et leurs familles en particulier. Il espère que les efforts arabes et islamiques s’unissent pour libérer tous les détenus arabes et palestiniens dans les geôles de l’entité sioniste.

Le Hezbollah s’étonne du mutisme des Nations Unies, de la communauté internationale et des organisations des droits de l’Homme et surtout de leur négligence envers l'injustice et l'oppression que subissent les milliers de détenus arabes et palestiniens qui croupissent encore dans les prisons de l’occupation.

Le Hezbollah se tient toujours aux côtés du peuple palestinien dans la revendication de tous ses droits humains, en tête la libération de la terre et de prisonniers et la mise en place de l’Etat palestinien sur l'ensemble du territoire palestinien avec la sainte ville al-Qods (Jérusalem) comme capitale.

Source : Les Relations médiatiques du Hezbollah, traduit par l'équipe du site
31-10-2013 | 11:55

Publié dans Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article