LE JOURNAL ISRAELIEN "YEDIOT AHARONOT" : "NETANYAHU EST FOU, IL DOIT ETRE SOIGNE". IL N'EST PAS LE SEUL CHEF D'ETAT DANS CE CAS. OBAMA, HOLLANDE ET BIEN D'AUTRES SONT AUSSI DANGEREUX QUE CE TUEUR
mardi, 10 février 2015 14:12
Benyamin Netanyahu a, vivement, critiqué le quotidien "Yediot Aharonot". Alors que Netanyahu a exprimé sa colère contre un quotidien de publication de la Palestine occupée, un des analystes de ce quotidien l'a qualifié de fou, qui a besoin d'être soigné.
Benyamin Netanyahu considère le quotidien "Yediot Aharonot", comme responsable principale de la campagne lancée, pour détruire sa personnalité et celle de son épouse, a rapporté l'agence de presse palestinienne, Safa.
"Yediot Aharonot" fait tout pour renverser le Likoud et fermer le quotidien "Israël d'aujourd'hui", a écrit Netanyahu, sur sa page Face book.
Dans le même temps, Nahum Barina, célèbre analyste d'"Aharonot", a qualifié de folles et d'irresponsables, les accusations de Netanyahu.
"Netanyahu est devenu épouvantable, et il a, vaiment, besoin d'être soigné", a indiqué Nahum Barina, remettant en question ses capacités à prendre des décisions.