LE MINISTRE IRANIEN DE LA DEFENSE : "LA PUISSANCE OPERATIONNELLE DE LA RESISTANCE PALESTINIENNE EST MILLE FOIS PLUS IMPORTANTE QUE CELLE QUE CROYAIT ISRAËL"

Publié le par Tourtaux

Ministre iranien: Puissance de frappe de la Résistance, "multipliée par 1000"


L’équipe du site



 
Le ministre iranien de la Défense,   le général Hossein  Dehghan a annoncé l'intégration du sous-marin Fateh à la flotte de combat de la marine iranienne en  mai 2014.

Il a indiqué que " les différentes capacités du bâtiment sont mises à l'épreuve et les essais se poursuivent pour en détecter des failles".

Selon l'agence d'information iranienne Farsnews, Fateh pèse 500 tonnes et constitue le sous marin le plus récent , de fabrication  iranienne dans la catégorie semi lourde .

Toujours selon le ministre iranien, "la marine de l'armée iranienne  se renforcera sensiblement grâce à ce sous-marin".

 Interrogé sur la riposte palestinienne de missiles contre le sud de l'entité sioniste, le général Dehghana déclaré : " la puissance opérationnelle de la Résistance est mille fois plus importante que celle que croyait Israël. Une nouvelle équation est née et désormais  il faut tenir compte de la puissance balistique de la Résistance palestinienne et ne point la sousestimer".

 

Source: Médias

15-03-2014 - 11:44 Dernière mise à jour 15-03-2014 - 11:44
  
  
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=161258&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=28&s1=1
samedi, 15 mars 2014 07:23
Puissance de frappe de la Résistance, "multipliée par 1000" !!
Puissance de frappe de la Résistance, "multipliée par 1000" !!  
IRIB- le ministre iranien de la Défense a annoncé l'intégration du sous-marin subsurface Fateh à la flotte de combat de la marine iranienne à l'horizon de mai 2014.
" les différentes capacités du bâtiment sont mises à l'épreuve et les essais se poursuivent pour en détecter des failles. Fateh pèse 500 tonnes est il constitue le bâtiment sous marin le plus récemment construit de l'Iran dans la catégorie semi lourde . la marine de l'armée se renforcera sensiblement grâce à ce sous-marin" Interrogé sur le raid aux missiles surprise de la Résistance palestinienne contre le sud d'Israël, le général Dehghan s'en est félicité en ces termes : " la puissance opérationnelle de la Résistance est mille fois plus importante que celle que croyait Israël. et sur base de cette nouvelle équation, qu'il faut évaluer la puissance balistique de la Résistance palestinienne ". à la dernière nouvelle, le raid aux missiles du mercredi dernier contre Israël s'est traduit par le tir de 150 missiles dont seuls trois ont été interceptés par le dome de fer sioniste .

Publié dans Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les sionistes et leur fameux "dôme de fer", une passoire, vont trouver à qui parler. Une roquette, ça ne discute pas, ça agit!
Répondre
T
Josiane Boureaux : Résister c'est créer sa Liberté !! c'est un devoir !
Répondre