LE PCF DEVRA UN JOUR EXCLURE TOUS LES TRAITRES ET ILS SONT BIEN PLUS NOMBREUX QUE LA BROCHETTE PRESENTEE CI-DESSOUS !

Publié le par Tourtaux

Il faudra songer, un jour, a purger le parti de tous les traitres Mercredi 16 Décembre 2009
La presse se régale de casser le Parti Communiste, c'est pour cela que les quelques trahisons isolées sont massivement diffusées. Celles ci doivent nous rappeler que tôt ou tard, les éléments contre-révolutionnaires du Parti devront être exclus
Il faudra songer, un jour, a purger le parti de tous les traitres
-Stephane Gatignon, maire de Sevran (93) choisit les écolo-capitalistes d'Europe Ecologie du réactionnaire Cohn Bendit
-Jacques Perreux, conseiller général (94) choisit lui aussi les écolo-capitalistes d'Europe Ecologie. Ce brave individu n'en ai pas a sa première trahison, en 2007 il soutint Joseph Bové contre l'avis des militants du PCF. Pour la petite histoire, les communistes de Vitry lui refusèrent l'investiture pour les cantonales mais la fédération (qui doit bien s'en mordre les doigts) l'avait remis en selle.
-Jean Claude Gayssot, l'ancien ministre de Jospin, celui qui a privatisé Air France, celui qui a scindé la SNCF et RFF, lui aussi trahit. Il emmène avec lui 4 "très courageux" élus communistes régionaux.

A qui le tour ? Braouezec ? Assensi ? et tous les donneurs de leçons champions de la "démocratie" au sein du PCF ?

Bref morale de l'histoire, le retour du centralisme démocratique et du marxisme léninisme s'impose de plus en plus: "Pas de mannequins dans le parti"

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ta soeur a voté pour le pote au Sarko, tu me diras que des potes à son image, il en a beaucoup et de tous les bords, si on peut encore pârler de bords<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand les rouges se mettent au vert ( ils feraient mieux de se mettre au verre de rouge!), eh bien, tous les coups sont permis sous prétexte de garder des places.J'ai eu entre les mains en début<br /> d'année lorsque je faisais encore partie de la fédé des Yvelines, le programme oh! combien indigeste de la gauche européenne. Pour moi, qui suis une proche de la nature de par mon métier , sans<br /> pour autant être une verte, je ne pensai pas possible que nos idées marxistes , humanistes et progressistes puissent s'accorder avec les idées écolo. C'est un débat pour moi permament, qui est de<br /> dire, qui de l'écolo qui veut préserver la planète en donnant de l'aliment de qualité à ceux qui ont les moyens de se le payer et qui, comme nous les cocos pensons que le 1ère urgence est bien que<br /> chacun ai de quoi mnager chaque jour, donc qui a raison ?<br /> Eh bien, pour moi c'est tout trouvé, chaque citoyen à envie de préserver la planète, et moi ce que je souhaite c'est une alimentation issue de l'agriculture raisonnée, en quantité et qualité<br /> suffisanetes et en prix acceptable pour l'ensemble de la population. Bon, j'arrête là, tout ça pour dire que les cocos qui nous la font verdissante me font bien rire.<br /> Et tout ça parce que c'est tendance bien sûr<br /> <br /> Tiens une écolo bobo qui se découvre: ma chère sœur qui a voté pour cohn bendit aux européennes.....mon grand-père doit s'en retourner dans sa tombe le pauvre vieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre