LES AMIS DE KARL MARX : LE MANDAT D'ARRET EUROPEEN

Publié le par Tourtaux

 

 

 


LES AMIS DE KARL MARX

 

Notre but : la révolution

 

 



Le mandat d'arrêt européen



C'est demain, mardi 23 novembre 2010, que la Cour d'Appel de Pau dira la suite qu'elle entend donner au mandat d'arrêt européen délivré par les tribunaux espagnols qui exige l'extradition d'Aurore MARTIN, membre d'une organisation politique légale en France.

Les « Amis de Karl Marx » affirment, une nouvelle fois, que le mandat d'arrêt européen est une menace pour la liberté d'expression.

Procédure exceptionnelle établie sous couvert de « guerre au terrorisme », il peut devenir à tout moment une véritable machine de guerre contre les droits démocratiques fondamentaux et contre ceux qui, pour diverses raisons, se trouveraient « en opposition » avec un système économique, politique et social de plus en plus mondialisé et injuste.

C'est ainsi que tout mouvement révolutionnaire qui, par définition, met en cause la Constitution en vigueur, peut être catalogué de « terroriste » et poursuivi en tant que tel.

« Les Amis de Karl Marx » réclament l'abrogation immédiate du mandat d'arrêt européen, nouvelle étape dans le renforcement de l'autoritarisme inhérent à la domination de la bourgeoisie.

Cette procédure d'exception qui viole les droits fondamentaux ne doit pas être appliquée à Aurore MARTIN, ni à personne d'autre.

Boucau le 22 novembre 2010



« Les Amis de Karl Marx » B.P. 59 – 7, rue Maurice Perse - 64340 BOUCAU

http://lesamisdekarlmarx.over-blog.com akmarx@voila.fr

 

Source : XARLO

 


Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai un camarade qui est sous le coup d'un mandat d'arrêt européen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien triste réalité qui se dessine de plus en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre