LES SOURCES MILITAIRES ISRAELIENNES PREVOIENT QUE LA FUTURE GUERRE CONTRE LE HEZBOLLAH SERA PLUS DIFFICILE QUE LES PRECEDENTES - ILS SERONT UNE FOIS DE PLUS ETRILLES ET CE SERA JUSTICE !!

Publié le par Tourtaux

mardi, 03 décembre 2013 12:02

"Le Hezbollah est militairement prêt" (Israël)
"Le Hezbollah est militairement prêt" (Israël)

IRIB-les sources militaires israéliennes prévoient que la future guerre avec le Hezbollah
sera " difficile, plus difficile que les guerres précédentes menées par Israël contre le Hezbollah" " Israël et le Hezbollah s'apprêtent à une confrontation lentement mais sûrement et il ne faut pas attendre que la situation sécuritaire sur les frontières libano israéliennes reste ce qui est aujourd'hui;" les sources précitées sont citées par JPost, et elles estiment que le Hezbollah est au top de sa force et de sa disponibilité dans le sud du Liban en cas d'une confrontation militaire . le Hezbollah s'est transformé à ce rythme en une réelle menace pour la sécurité d'Israël . des dizaines de milliers de missiles du Hezbollah sont déployés sur les frontières avec Israël et ils peuvent être tirés à tout instant contre les habitations, les colonies. le Hezbollah a creusé des tunnels et des retranchés tout au long des frontières et il est prêt à en découdre. les forces du mouvement chiite ont pris position dans les villages frontaliers  car elles le savent bien qu'Israël au cas échéant attaquera les villages libanais . ces forces sont habillées en civil, en agriculteurs ou chasseurs ou pasteurs" !! Israël craint surtout que l'expérience guerrière du Hezbollah en Syrie ne lui serve dans sa guerre contre lui et il s'agit là d'un aveu des hauts commandants de l'armée sioniste. " le Hezbollah peut impliquer face aux israéliens ses combattants ayant combattu en Syrie et Israël n'oubliera jamais ce point. selon cette information, la situation sécuritaire est extrêmement tendue dans les régions du nord du Liban près des frontières israéliennes : " les soldats israéliens coopèrent avec la Finul et informent celle ci de la présence des " éléments indésirables" . la Finul essaie de son côté de repousser ces éléments mais elle n'entre jamais dans des villages situés sous contrôle du Hezbollah. le moindre tir de roquette ou la moindre infiltration pourraient déclencher la guerre"

Publié dans LIBAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tourtaux 03/12/2013 23:03

Bonne écoute Chadia!

Tourtaux 03/12/2013 23:01

Chadia Attieh : je suis toujours l' interview jacques, ce n' est pas encore fini

Tourtaux 03/12/2013 21:57

Chadia, as-tu écouté ou as-tu des échos de l'intervention de Sayed Nasralmlah !

Tourtaux 03/12/2013 21:57

Nous sommes sur la même longueur d'onde et nous nous réjouissons de la grande frousse que le hezbollah inspire à ses monstres.

Tourtaux 03/12/2013 21:51

Chadia Attieh : pas seulement trembler, mais detaler comme des laches qu'ils sont