LES SYNDICATS BRITANNIQUES BOYCOTTENT ISRAEL

Publié le par Tourtaux


Les syndicats britanniques boycottent Israël

Les syndicats britanniques se sont jetés de tout leur poids dans une campagne de désinvestissement et de boycott des entreprises qui profitent de l’occupation illégale du territoire palestinien par Israël.

Les syndicats ont voté à l’unanimité le 14 septembre 2010 à la conférence annuelle du TUC (Trades Union Congress) une motion présentée par l’ »Association des équipes de salariés des Transports » (TSSA), appuyé par le GMB, et soutenu par UNSION, le PCS (Public and Commercial Services Union) et le FBU (Fire Brigades Union).
La motion demande que le Conseil général travaille en étroite collaboration avec la campagne Solidarité Palestine pour encourager activement les affiliés, les employeurs et les fonds de pension à désinvestir et à boycotter les produits des entreprises qui tirent profit des colonies de peuplement illégales, de l’occupation et de la construction du Mur de l’Apartheid.

La suite sur :
http://www.bdsfrance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=152:les-syndicats-britanniques-votent-a-lunanimite-pour-bds&catid=10:actualites-bds-dans-le-monde

Tags : , , , , , , ,

Cette entrée a été publiée le Mardi 28 septembre 2010 à 8 h 07 min,

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article