LIBAN : LE DEPUTE MOUSSAOUI DECLARE : L'UE ASSUME L'ENTIERE RESPONSABILITE MORALE DES CRIMES ISRAELIENS

Publié le par Tourtaux

 

 

     
 
   

 

Le député Nawaf el-Moussaoui, membre du bloc parlementaire de la Fidélité à la Résistance, a affirmé que l’Union européenne (UE) assume l’entière responsabilité morale des crimes israéliens.


«L’Union européenne ignore les crimes commis par Israël et assume l’entière responsabilité morale de ces crimes», a-t-il dit lors d’une allocution prononcée dans un iftar organisé dans le village d’Abbassiyé, au Liban-Sud.

 

Et de souligner: «Les crimes sionistes sont restés impunis et ignorés par les États qui prétendent respecter les valeurs humaines nobles et qui combattent le terrorisme, et à leur tête, les pays de l’Union européenne».

 

«La définition du terroriste n’inclut-elle pas les crimes israéliens contre le Liban et son peuple? Le massacre des civils n’est-il donc pas compris dans le terrorisme? Israël a-t-il le droit de tuer sans être condamné ou sanctionné?», s’est-il interrogé.

 

Le député a indiqué qu’«en accusant la résistance de terrorisme de manière injustifiée, l’UE a en outre fait preuve de décadence morale».

«L’UE cherche à lier les mains des Libanais, les empêchant de protéger leur nation et leur peuple», a-t-il ajouté.

 

«La décision européenne contre la résistance prouve que les politiques suivies par les colonisateurs n’ont toujours pas changé, même si elles revêtent les valeurs des droits de l’homme », a conclu M. Moussaoui.

 

Source: mediarama et rédaction

31-07-2013 | 17:15

 

http://french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=10150&cid=320#.UflqhW2N58E

 

Publié dans LIBAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article