LIBERATION DU SOLDAT FRANCO-ISRAELIEN ET DES DETENUS PALESTINIENS : L'ODIEUSE ATTITUDE DES MEDIAS AUX ORDRES

Publié le par Tourtaux

Le militaire franco-israélien libéré après 5 ans de détention, dit avoir suivi le Tour de France.
 

 

Les médias aux ordres n'ont de cesse depuis sa libération hier, de dire et d'écrire qu'il a subi des mauvais traitements lors de sa détention.
 

 

La mauvaise foi de la presse et de l'Etat d'Israël est évidente.  

 

Tous les militants progressistes du monde entier qui ont subi où subissent sévices et internements, ne peuvent que dénoncer cette campagne mensongère de dénigrement.
 

 

Jeune communiste à l'époque, pour avoir moi-même subi sévices et brimades lors de la Guerre d'Algérie, en raison de mon opposition à celle-ci, sous la gouvernance de De Gaulle, j'affirme que les militants internés de ma connaissance, n'ont pas connu de régime carcéral de clémence leur permettant de suivre les étapes du tour de France.
 

 

L'odieuse attitude des médias et de la presse en général, est scandaleuse et honteuse.
 

 

Citoyen du pays France, je dis HONTE A SARKOZY pour les crimes de guerre qu'il commet en Afghanistan en en Libye, en notre nom.
 

 

Je salues le courage de ces femmes et de ces hommes du glorieux peuple Palestinien qui, de leurs geoles, résistent et portent haut et fort le flambeau de la Résistance palestinienne.
 

 

HONNEUR A CE GRAND PEUPLE MARTYR!
 

 

VIVE LA RESISTANCE DU PEUPLE PALESTINIEN!

Jacques Tourtaux
Anticolonialiste

Publié dans Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tourtaux 19/10/2011 21:07


Mon cher camarade, comme nous le disions tout à l'heure, le Hamas a été élu démocratiquement par le peuple, comme l'a aussi été le président Iranien. Où le bât blesse les colonialistes, c'est que
des dirigeants comme ceux du Hamas se battent farouchement pour défendre leur territoire. Pour ces raisons, ils deviennent de dangereux islamistes, doublés du nom de terroristes.
Tout à l'heure, tu m'as appris une chose très importante que j'ignorais et je vais en faire profiter les lecteurs. Tu m'as dis que tu avais rencontré une militante du Hamas qui est chrétienne.
Je ne vois donc pas comment et pourquoi cette combattante pourrait être appelée "islamiste".
Je suis athée. Je suis donc un terroriste non islamiste.


Muet Bernard 19/10/2011 12:01


et oui, mon ami Jacques,, c'est comme cela! comme au temps ou nos résistants étaient d' affreux terroristes! les militants du Hamas nous sont présentés comme tous des fanatiques islamistes et les
colons Israëliens sont de doux agriculteurs qui mettent en valeur une terre inoccupée!! mais petit à petit grâce à toi et à quelques autres la vérité sur le colonialisme ici et ailleurs perce le
rideau de fumée du politiquement correct( mensonger)...
continuons nos efforts d'information et vive toutes les résistances! B. M.