LILLE : GAZA ON NE T'OUBLIE PAS ! LA MOBILISATION CONTINUE ! CE SAMEDI 9 AOUT MANIFESTATION A 15H GRAND'PLACE DE LILLE

Publié le par Tourtaux

Continuons à dénoncer les crimes israéliens et le silence de la France !


Apportez tous vos drapeaux, pancartes, banderoles, tee-shirts et n'hésitez pas à vous maquiller aux couleurs de la Palestine ! 

Partagez au maximum cet événement pour que plus personne ne puisse l'ignorer !

LA MOBILISATION CONTINUE ! GAZA ON T'OUBLIE PAS !

SAMEDI 9 AOÛT A 15H00 GRAND'PLACE DE LILLE

-------------------------------------------------------

Pour information: la dernière manifestation de soutien à la Palestine n'a pas rencontré un vif succès, et cela nous a interrogés. 

Nous pouvons affirmer que des éléments perturbateurs et mal-intentionnés, sont à l'origine de ce manque de mobilisation... car selon nos sources qui ne sont pas policières, le bruit, donc la rumeur, a couru dans les quartiers comme quoi nous étions proches de la Police... 

Néanmoins, sachez que nous avons fait tout ce que nous pouvions (plus de 10 000 tracts diffusés, des centaines d'affiches collés...) pour soutenir ici à Béthune, ici dans le bassin Minier Ouest, la Palestine, les Palestiniens, Gaza, la Paix, et la résistance et les revendications du peuple de Palestine... sans aucune volonté récupératrice ou politicienne...simplement parce qu'il fallait montrer aux autorités et aux gens, qu'ici aussi dans le Bassin Minier Ouest, nous étions solidaires des martyrs de Gaza. 

Nous ne dirons pas pourquoi une telle rumeur a été divulguée mais sachez que si nous parlions avec la police, c'est pour des questions de sécurité sur le parcours que nous avons du déposer, avec le nom d'un camarade qui en avait donc toute la responsabilité sur les épaules, il le fallait pour avoir l'autorisation préfectorale de manifester, car il y avait des consignes du Ministère de l'Intérieur, et que Béthune n'est pas Paris, le rapport de force n'est pas le même. 

Voilà pour la mise au point, nous réglerons le problème nous-mêmes car nous savons.

Merci à toutes celles et ceux qui ont eu le courage de manifester à nos côtés contre ce génocide et cette guerre d'agression sioniste digne des barbares.

Cordialement

Collectif du Bassin Minier Ouest pour la Paix en Palestine

Publié dans Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article