MAIRIE DE PARIS : CONTRE L'EXPULSION DE LA CIP-IDF, INVITONS-NOUS AU COMPTE-RENDU DE MANDAT DU MAIRE SOCIALISTE DE PARIS LE 1er DECEMBRE PROCHAIN

Publié le par Tourtaux

Source / auteur :

CIP-IDF

Contre l’expulsion de la CIP-IDF, invitons-nous au compte-rendu de mandat de Delanoë le 1er décembre

mis en ligne dimanche 28 novembre 2010 par jesusparis


Mercredi 1er décembre, 18h : Contre l’expulsion programmée de la CIP

 

Invitons nous au "compte rendu de mandat" de B. Delanoë, Espace Reuilly, 21, rue Hénard, Paris 12e, M° Montgallet ou Dugommier.

 

 

La seule "proposition de relogement" de la Mairie, lors du Conseil de Paris du 16 novembre, est celle d’un local, cité Curial, qui nécessite des travaux et... devra être évacué au printemps ou à l’automne prochain. Si nous acceptions, nous serions de nouveau soumis à une incertitude maximale quant au maintien et au développement des activités en cours. Cette "proposition" ne répond pas aux besoins, n’a rien du relogement pérenne autrefois évoqué par des responsables municipaux et ne correspond pas non plus aux engagements publics du Maire de Paris.

 

L’expulsion paraît aujourd’hui imminente. Pour l’heure, la pétition "Nous avons besoin de lieux pour habiter le monde" a recueilli 6200 signatures. Pour faire boule de neige, avant d’être à la rue, n’hésitez pas à la faire circuler par courriel, publier sur des blogs et sites amis et solidaires.

 

Vous disposez d’une maquette pdf pour impression (ou passez chercher des copies quai de charente) et d’une possibilité d’envoi à des contacts courriels sur la page où elle est signable en ligne :

 

http://soutien-cipidf.toile-libre.org/

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> UMP/DELANOE/DSK : MEME COMBAT!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HONTE A DELANNOE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre