NAUSEABONDE POLITIQUE POLITICIENNE : LES RECUPERATEURS FRONTISTES CROYAIENT CONNAITRE LA MUSIQUE !

Publié le par Tourtaux

Publié le 29/12/2011 12:26 - Modifié le 29/12/2011 à 12:28 | avec Agence
Yvette Horner refuse les appels du pied du Front National

Elle ne soutiendra pas Marine Le Pen

"La musique ne se récupère pas". Et Yvette Horner non plus ! La reine française de la musette a fait savoir dans un communiqué divulgué par son agent qu'elle ne comptait pas rallier les rangs du Front National.

L'accordéoniste a tenu à répondre à la demande de Maître Collard, président du comité de soutien à Marine Le Pen, pour les prochaines Présidentielles. Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, celui-ci a lancé un appel à Yvette Horner : "Il y a quelqu'un que je voudrais voir nous rejoindre, mais j'ai perdu son numéro de téléphone. C'est une amie, j'ai dîné avec elle plusieurs fois, je l'adore. C'est Yvette Horner. Alors, si par votre intermédiaire, je peux lui faire passer un message..."

Que Marine Le Pen remette sa pendule à l'heure

Message reçu 5 sur 5 par Yvette Horner qui a soigné sa réponse : "Maître Collard sur son arbre perché a, paraît-il, émis le souhait de m'enrôler dans les troupes qui soutiennent Madame Le Pen. Encore faudrait-il que cette dame qui me trouve trente ans de retard mette sa propre pendule à l'heure. Que l'on sache que je ne soutiens personne car la Musique ne se récupère pas. Elle appartient à tous."

L'accordéoniste n'aurait pas digéré les déclarations de Marine Le Pen en début d'année, comparant Jean-Luc Mélenchon à une "Yvette Horner de la politique". De son côté, Florian Philippot, directeur de campagne de Marine Le Pen, interrogé sur le sujet sur RMC/BFM TV, a avoué ne pas désespérer : "On va peut-être essayer de la convaincre. Je sais que chez elle, elle a une pièce entièrement bleu, blanc, rouge. Je sais qu'elle est très, très patriote."

 

http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/29/1250017-yvette-horner-refuse-les-appels-du-pied-du-front-national.html

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tourtaux 30/12/2011 13:26

C'est aberrant de lire qu'il suffit qu'une personne très âgée, donc vulnérable, se plaise dans des murs peints aux couleurs tricolores du drapeau de la France, pour se croire tout permis. Quelle
gouvernance demain avec un tandem qui pourrait s'appeler Le Pen-Sarkozy?

Babeuf 30/12/2011 11:26

Collargol pensait-il la mamy sénile? L'aïeule lui a apporté un cinglant démenti en lui montrant que non seulement elle connaissait la musique mais qu'elle avait encore et toujours la fibre
culturelle.
Le patriotisme, au sens propre du terme, ne sera jamais l'expression des idées puantes véhiculées par les fascistes frontistes?