Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVELLES DES ARDENNES : LE MAIRE UMP, CONSEILLER REGIONAL, PHARMACIEN DE SON ETAT, CONDAMNE POUR AVOIR ESCROQUE LA SECURITE SOCIALE !!!

Publié le par Tourtaux

 

dekens Après les patrons-voyous , le département des Ardennes se serait bien passé de découvrir qu'un responsable connu de l'UMP , pharmacien de son état en plus , venait d'être condamné pour escroquerie envers la CPAM !!! ....un scandale peu courant !!


Maire de Vireux-Wallerand , président de la communauté de communes "Ardennes -Rives de Meuse " , conseiller régional UMP , ancien suppléant aux législatives de 2008 de Boris Ravignon , Mr Dekens a été condamné pour ESCROQUERIE ....on croit rêver devant de telles dérives ! ...il aurait sciemment surévalué , entre 2007 et 2012 , des factures de médicaments par rapport aux ordonnances prescrites !!

 


Cette affaire est d'autant plus grave que c'est un professionnel de la santé qui a spolié la Sécurité sociale , c'est à dire un organisme public dont le financement est alimenté par les cotisations tant ouvrières que patronales !! ...autrement dit , à travers la CPAM , ce sont TOUS LES COTISANTS ARDENNAIS ( salariés et patrons) qui ont été victimes de cette fraude !

Ce soir , dans un communiqué de presse , la fédération du PCF DEMANDE LA DEMISSION DE CET ELU !


Communiqué de presse


" Bernard Dekens doit tirer les enseignements de sa condamnation


Nous avons pris connaissance du récent jugement condamnant le pharmacien de Vireux-Wallerand, Bernard Dekens. Ce dernier a également des responsabilités électives locales et régionales au titre de l’UMP. Compte tenu de la nature de l’infraction qui concerne une spoliation de la CPAM et donc des financements publics, il nous parait indispensable que Monsieur Dekens en tire toutes les conséquences en démissionnant de ses mandats électifs. C’est un acte indispensable pour assurer la moralité de la vie politique. "


Alors que les scandales se multiplient au niveau national , il serait grand temps qu'une loi soit votée pour contraindre tous les élus véreux à l'inégibilité à vie ! la démocratie s'en porterait bien mieux !


Ainsi , aprés le Parti de Gauche 08 , le PCF 08 demande la démission immédiate de l'élu de la Pointe : qu'en pensent donc les dirigeants ardennais de l'UMP , à commencer par Messieurs Ravignon ,Huré , Cordier ,Mme Poletti ou Mrs Warsmann ( ancien président de la commission des lois à l'Assemblée nationale) ??......


Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article