OBAMA INSATIABLE DE TUERIES, VEUT OUVRIR UN 3ème FRONT CONTRE LA SYRIE ET LES COMBATTANTS DU HEZBOLLAH

Publié le par Tourtaux

dimanche, 30 juin 2013 14:13

Les USA veulent ouvrir un 3e front contre la Syrie?
Les USA veulent ouvrir un 3e front contre la Syrie?

IRIB-selon le site World Tribun, les Etats Unis envisagent d'ouvrir un troisième front de combat contre la Syrie sur les frontières jordaniennes!
" les rebelles qui sont entrainés en Jordanie vont entrer dans les combats pour amortir les pressions subies en ce moment par le front Al Nosra et l'ASL dans le nord (alep) et l'est de la Syrie. ces forces vont tenter de renforcer les rebelles de Daraa. "cette tactique vise à disperser l'armée arabe syrienne . Daraa est situé à 65 miles de Damas et l'armée syrienne sera obligée de déployer ses soldats à Daraa pour éviter toute infiltration. cette mesure est également censée à diviser les rangs du Hezbollah concentré autour d'Alep." le site d'analyse poursuit : " Le hezbollah ne risque pas trop s'éloigner des frontières libanaises vu les événements violents à caractère salafiste qui secouent Tripoli" " Le front méridional  que les Américains veulent ouvrir en Jordanie a l'avantage d'impliquer les combattants sunnites qui combattront plus volontiers contre Assad. et puis les israéliens peuvent aussi les armer" "Ouvrir ce nouveau front permettra aussi écarter les takfiris peu présentable" World Tribun se dit toutefois inquiet des répercussions de cette démarche :" ouvrir le front jordanien donnera à l'Iran , à la Chine, à la Russie l'impression d'avoir à combattre les Etats Unis ce qui ne va pas dans l'intérêt des USA et ne permettra qu'un gain limité dans le temps et dans l'espace'
http://french.irib.ir/info/international/item/263587-usa-veulent-ouvrir-un-3e-front-contre-la-syrie

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un président noir couché devant ses maitres milliardaires qui ont financés ces deux campagnes électorales. Pour payer la dette qu'il a envers eux, il rembourse avec les guerres qu'il provoque pour<br /> accroitre encore davantage les profits de ces milliardaires.
Répondre
T
Chadia Attieh : nostradamus avait predit que la fin des us sera durant le mandat d'un president noir, et le seul pour le moment c'est obama
Répondre
T
Je crois qu'Obama, le prétentieux, croit les USA invincibles en raison de leur gigantesque arsenal nucléaire.<br /> Ce m'as-tu vu est capable de détruire les trois quarts de la planète pour arriver à ses fins.<br /> Ce criminel n'a rien à envier à Hitler.<br /> Ses comportements monstrueux font de lui un fils spirituel d'Hitler, au même titre que ses amis sionistes israéliens.
Répondre
T
Chadia Attieh : il n'a qu'a aller au diable obama et bien affronter les dechainements de la nature dans son pays
Répondre
T
Chadia Attieh : oui c'est fait mais les us perdront surement, ce n'est pas facile d'affronter l'iran, la russie et le hezbollah
Répondre