OVER-BLOG ME CENSURE POUR MON LIVRE SUR LA GUERRE D'ALGERIE

Publié le par Tourtaux

OVER-BLOG ME CENSURE POUR MON LIVRE SUR LA GUERRE D'ALGERIE

QUI N'EST PAS APPARU UNE SEULE FOIS DANS MES STATISTIQUES POUR LA JOURNEE DU 17 NOVEMBRE 2012

 

Publié dans guerre d'Algérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Gérard, il n'y a pas que les nostalgiques des guerres coloniales, en particulier celle d'Algérie dont cette année 2012 marque le 50ème anniversaire de l'Indépendance de ce pays. Il y a aussi<br /> des "camarades" qui se chargent d'une bien sinistre besogne, qui me prive de la vente de quelques livres en cette fin d'année propice aux cadeaux.<br /> Il y a aussi des personnes "communistes" très hautement placées dans la hiérarchie du monde associatif ACVG, que j'ai bien connues, qui ne sont pas claires dans l'échec de mon procès contre l'Etat<br /> Français dans le cadre de cette guerre, qui ne supportent pas l'idée qu'un ouvrier puisse écrire des livres sur son vécu très difficile et douloureux de sa Guerre d'Algérie.<br /> Quant à l'hébergeur, la liberté d'expression suit le sens du vent.
Répondre
P
Ne pas oublier Jacques que nous vivons dans une pseudo démocratie ou les alliés objectifs du capitalisme font la loi...<br /> Donc rien d'étonnant à ce qu'ils fassent pression sur les ordonnateurs de "certains" blogs n'étant pas à leur botte pour censurer les personnes dérangeantes.<br /> Ceci nous annonce une période néo-fascite et peu de personnes s'en rendent compte.
Répondre
T
Il faut lire qu'il est tout à fait anormal qu'un livre qui était un des plus visités chaque jour sur mon blog, se retrouve subitement très loin ou plus du tout dans mes statistiques journalières et<br /> ce, hélas, pour son auteur, à l'approche des fêtes de fin d'année.<br /> Par ailleurs, je l'avais déjà signalé, depuis environ un an et demi, ne sont plus publiés mes articles dans les communautés que j'indique et auxquelles je suis inscrit.<br /> Hier, je me suis aperçu que la publication de mon encart pour mes livres avait été mis dans la rubrique NON CLASSE. Il faut m'expliquer pourquoi cet ostracisme à mon égard?
Répondre
T
Mon livre témoignage sur la Guerre d'Algérie, préfacé par mon camarade Henri Alleg, figurait chaque jour dans mes statistiques en tête ou dans les premiers articles lus. Ceci est tout à fait<br /> anormal notamment pour la journée du 17 novembre où j'ai mis un encart sur mes livres pour les fêtes de fin d'année.<br /> Les nostalgiques de la Guerre d'Algérie n'en finissent pas de me faire payer mon combat anti-colonial contre cette guerre.<br /> Je viens de republier cet encart et je verrai demain si dans mes statistiques pour cette journée du 18 novembre 2012, ce livre a été écarté.<br /> Depuis que le camarade Jean-Pierre Dubois qui gère le Blog Le Petit Blanquiste, m'a parlé de ce livre sur fassebook, curieusement, mon livre a fait un bond en arrière ou n'apparait plus lorsque je<br /> m'apprête à publier les articles les plus lus chaque semaine.<br /> Jacques Tourtaux<br /> Anticolonialiste.
Répondre