PATRICK BRUEL, L'EX-IDOLE DES ANNEES 90 : DSK ETAIT "L'HOMME DE LA SITUATION"

Publié le par Tourtaux

Dimanche 8 avril 2012

Pour Patrick Bruel, DSK était "l'homme de la situation"

     

Ce communautarisme-là, aux éclats strass et paillettes, ne sentira jamais le soufre, tant il est en odeur de  sainteté auprès de la bienveillante Marianne...Il n’y a guère que le bon peuple de France qui s’offusquera du soutien déplacé, mais inconditionnel, de Patrick Bruel à son cher ami DSK, regrettant dans un entretien à TV Mag que celui qui "avait la carrure et les compétences" pour être "l’homme de la situation" soit tenu éloigné de la course à la présidentielle. Et pour cause, non ?!

L’ex-idole des années 90 aurait mieux fait de se "casser la voix", une fois pour toutes, et de se taire, plutôt que d’afficher une solidarité indécente avec un grand bourgeois dédaigneux, qui s’est vautré dans le luxe et la luxure, jusqu’à l’irréparable. Point de "troussage de domestique", pour reprendre la pathétique défense de Jean-François Kahn, ni de marivaudage dans tout cela !

" Et, quel que soit le bord politique où l’on se situe, je crois que c’était de très loin l’homme de la situation. Son regard sur le paysage mondial aurait été bien utile. Malheureusement les événements en ont décidé autrement…" a insisté Patrick Bruel, en couvrant de fleurs l’épouse richissime de l’ex-champion du PS, Anne Sinclair, son amie intime : "C’est une femme très impressionnante. Sa façon de gérer cette affaire est assez extraordinaire. Je sais depuis longtemps qu’elle possède du courage et de la ténacité".

Quel joli portrait de famille, gommé de toutes ses aspérités, nous brosse là le nouveau porte-parole très show-biz de DSK, lequel continue de se débattre dans la tourmente judiciaire de ses frasques sans frontières !

 

http://elkhadra.over-blog.com/

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bruel n'est peut-être pas un milliardaire comme le bandeur DSK mais il doit avoir quand même du bien au soleil grâce à ces chansons. Ces succès, il les doit au peuple d'admirateurs qui ont fait de<br /> lui une star de la chanson dans les années 90.
Répondre
T
L'ex-idole de la chanson serait donc un fan du bande à l'aise DSK!
Répondre
B
Bruel soutient un mec cousu d'oseille qui s'arroge le droit de cuissage grâce à son fric.
Répondre
M
L'ex-idole ferait mieux de se taire s'il ne veut pas tomber en décrépitude
Répondre