PEUPLE DE FRANCE, RESSAISIS-TOI ! TU DOIS SAVOIR QUE TU AS PARTICIPE AU FINANCEMENT DE L'UNIVERSITE D'ETE DU MEDEF, LE SYNDICAT DES TRUANDS DU PATRONAT DE LA PIMBECHE PARISOT
Non, non, je ne blague pas. Vous, le "gauchiste" fustigé par Bejamin Lancar, avez généreusement versé quelques centimes à cette oeuvre charitable qu'est le patronat français.
En effet, la Chambre de commerce et d'industrie de Paris (CCIP), la SNCF, qui sont toujours des établissements publics ont contribué à financer la sauterie patronale. On notera qu'EDF, encore largement détenue par l'Etat a aussi apporté son obole. En témoigne la page de remerciements aux généreux donateurs du MEDEF. Rien que pour ça, Laurence Parisot a raison de dire qu'Internet est la poubelle de l'Histoire, parce qu'avant, nous n'en n'aurIons jamais rien su.
La CCIP est même un donateur "Gold" au même titre que Bouygues. La SNCF ou EDF sont juste "Silver" comme l'Oréal, quand même.
Remarquez, le MEDEF a l'habitude de recevoir des sous du public. Son rapport de gestion 2009 indique que l'UNEDIC a versé 566.000€ (dont 81.000€ ont été rendus d'ailleurs). L'argent des chômeurs donné à ceux qui les licencient, fallait oser.
Et vous, quel effet cela vous fait-il de participer au bien-être du patronat ?
(Source: MEDEF)
A lire sur LePost.fr:
- Laurence Parisot: "Internet est en train de devenir la poubelle de l'Histoire"
http://lepost.fr/article/2010/09/01/2202820vous-serez-content-d-apprendre-que-vous-financez-l-universite-d-ete-du-medef.html