"PLUS DE 300 000 MANIFESTANTS" EN PROVINCE SELON B. THIBAULT !

Publié le par Tourtaux

Thibault (CGT): "plus de 300.000 manifestants" en province

Le secrétaire général de la CGT Bernard Thibault a estimé samedi que le nombre de manifestants pour la journée du 1er mai en province était, selon des chiffres provisoires, de "plus de 300.000".

Source : LCI.TF1.fr/

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quand je suis arrivé et que j'ai vu que les jaunes de la CFDT étaient encore en tête de cortège, cela m'a mis de mauvais poil.<br /> Alors Michel, as-tu lancé le Chant des Partisans mouture Manou la révoltée?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Idem chez moi ! Les Français râle, tempêtent, gueulent, mais quand faut y aller, ya plus personne !<br /> OU SONT LES QUELQUES 5 000 000 MILLIONS DE CHOMEURS? LES PLUS DE 8 000 000 DE PAUVRES ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour manifester avec la CFDT, cela a du en décourager plus d'un<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est pas terrible! Même constat dans ma ville,il y avait moins de monde que l'an dernier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 1,2 millions de manifestants l'année dernière. La stratégie du faire semblant ne prend plus.<br /> <br /> <br />
Répondre