RETRAITES : LE CAMARADE MANU GEORGET DU SYNDICAT CGT EGP PHILIPS DREUX PROPOSE UNE REUNION D'URGENCE POUR L'ORGANISATION DES LUTTES CONTRE LE MEDEF ET SES LARBINS DU GOUVERNEMENT

Publié le par Tourtaux

Salut camarades,

 

Pour gagner face au plan de la réforme des retraites du gouvernement de Sarkozy, nous devons nous organiser tous ensemble, syndiqués et non-syndiqués. Nous devons nous réunir en Assemblée générale et préparer ensemble, immédiatement, la grève reconductible partout où ce sera possible allant vers la grève générale. Nous devons mettre en place des comités de grève pour assurer la continuité de la mobilisation, en élisant des délégués mandatés et révocables. Nous devons aller à la rencontre des travailleurs des entreprises et des villes voisines et mettre en place des coordinations interprofessionnelles. Il s’agit de dresser toute la classe ouvrière pour vaincre Sarkozy !

 

Pour cela, nous devons nous saisir de l’appel des syndicalistes. On doit se battre pour que celle-ci donne lieu à une organisation des syndicalistes de classe pour faire pression aux directions syndicales.  On a peu de temps, mais il faut construire quelque chose de fort et qui dure. Il faut en outre faire connaître cet appel.

Il est urgent de connaître tous les secteurs combatifs, évaluer nos forces et pour ça je pense  qu’il serait intéressant de mettre en place une réunion avant le 02/10/2010. l' appel à la grève générale doit avoir un sens syndical, politique et afin de mener ce combat, nous devons mettre en place une rencontre pour structurer l’organisation de la grève générale qui mènera les travailleurs à la victoire.

Manu (CGT PHILIPS DREUX)

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est fait pour Cyril<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je reprends l'appel.<br /> <br /> <br />
Répondre