REUNION DU FRONT SYNDICAL DE CLASSE EN REGION PARISIENNE LE 5 JUIN

Publié le par Tourtaux

1 31 /05 /2010 19:28

logo-FSC.jpgFront Syndical de Classe

B. Parquet, tel : 01 46 81 47 90 le 26 mai 2010

 

 

 

 

Cher(e) camarade,

 

 

 

Le pouvoir comme le demande le MEDEF et l’Union Européenne, est bien décidé à imposer sa « contre réforme » des retraites, après avoir simulé un dialogue social avec les états majors syndicaux qui se sont complaisamment prêtés a ce jeux de dupe dont il n’y avait rien à attendre .

Il n’est pas inutile de rappeler, que l’U.E. au sommet de Barcelone, avait fixé l’âge de départ à la retraite à 65 ans pour l’ensemble des états membres, avec l’accord de Chirac et Jospin qui y participaient, sans renâcler le moins du monde.

Devant cette épreuve de force et sans illusions sur la fermeté des dirigeants confédéraux, il n’y a pas d’autre choix que la poursuite de l’action dans un esprit offensif en dénonçant, comme nous le faisons depuis plusieurs mois la campagne d’intox abondamment médiatisée, selon laquelle pour sauver nos retraites, il faudra travailler et cotiser de plus en plus longtemps, jusqu’à en crever. Pour ce faire notre dossier sur les retraites dont la qualité a impressionné les militants syndicaux à qui nous l’avons adressé, est un outil à consommer sans modération.

Notre activité doit donc se situer à la hauteur des enjeux auxquels nous sommes confrontés sans se relâcher pendant la période estivale.

Dans cette perspective, je te propose de nous rencontrer :

Samedi 5 juin 2010 de 9h30 à 12h00

 

 

Fraternellement, B. Parquet

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article