REVOLTANT ! LA CGT COLLABO DE DISNEYLAND PARIS ATTAQUE EN JUSTICE POUR DIFFAMATION LE CAMARADE CYRIL LAZARO

Publié le par Tourtaux

http://www.cyril-lazaro.com/article-disneyland-paris-il-n-y-a-pas-de-plus-grande-reconnaissance-pour-un-militant-que-d-etre-reconnu-pa-117850332-comments.html#anchorComment
Vendredi 17 mai 2013

Dans le cadre de la diffamation qui m'oppose à la CGT du patron, ou plus exactement à son secrétaire et quelques sbires qui ont fait de la CGT de Disneyland Paris le toutou de la Direction, la réponse de la CGT, la vraie CGT, sera à la hauteur des enjeux.

Lire en cliquant sur le lien ci-dessous l'article des camarades de "où va la CGT" qui m'ont fait l'honneur de relayer ce combat.

Amitiés à tous et à toutes

Cyril LAZARO

Représentant du personnel CGT à Disneyland Paris

  Disneyland Paris : un délégué CGT attaqué en diffamation... par la CGT !!!

 

 

 

Mon commentaire sur le blog du camarade Cyril Lazaro

 

COMME TU LE SAIS CYRIL, JE SUIS SOLIDAIRE DE TON COMBAT CONTRE LES COLLABOS DE LA CGT QUI SONT LA HONTE ET LE DESHONNEUR DE LA GRANDE DAME CGT A LAQUELLE J'AI ADHERE EN JANVIER 1964.

 

Je reprends ton article sur mon blog, le Sanglier Rouge avec bien sûr le lien vers le site des camarades de OU VA LA CGT?

 

Fraternel salut d'un militant CGT, ennemi de tous les opportunistes, qui n'a jamais renié ses idées.


Jacques Tourtaux

Le Sanglier Rouge

 

 


Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De rien Cyril!<br /> Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que je ne supporte pas les injustices.<br /> Il est donc pour moi tout naturel et surtout sans calculs que je te soutiennes contre des truands de la cgt, qui n'ont rien à faire dans une CGT de luttes de classes.<br /> Concernant la Fédération CGT du Commerce, ces dirigeants qui devraient montrer l'exemple, me donnent la nausée.<br /> Sur ton blog, j'ai tenu à te laisser le mot de la fin dans notre échange de commentaires.<br /> Le combat continue Cyril!<br /> Que la justice soit sereine et impartiale dans cette triste affaire dans laquelle s'affrontent deux conceptions de la CGT :<br /> celle des réformistes, des opportunistes et de la collaboration de classes et celle de la grande dame pour laquelle tant de camarades ont fait le sacrifice suprême, DEBOUT!<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Jacques Tourtaux<br /> Militant cheminot retraité CGT
Répondre
C
Merci Jacques pour ton soutien sur ton blog.<br /> Merci pour ton travail militant.<br /> Bonne continuation.<br /> Amitiés<br /> Cyril
Répondre
T
Oui Cyril !<br /> Nous, filles et fils du prolétariat mondial, nous devons impérativement gagner le combat de classe que nous livre farouchement notre pire ennemi : le capitalisme !
Répondre
T
Je te remercie Jacques. Tu as si bien résumé la situation qu'il me semble inutile d'en rajouter.<br /> <br /> Si je vais rajouter juste une phrase : "A la fin, c'est nous qu'on va gagner!"<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Cyril<br /> <br /> Réponse de Cyril LAZARO aujourd'hui à 18h22
Répondre
T
Je comprends ta réaction Cyril mais, lorsque que l'on milite à la CGT, sans faire de concessions à la direction patronale; que l'on se bat sur des positions de classe; que l'on se trouve face à un<br /> "syndicat" CGT corrompu et que l'on dénonce l'attitude complice, scandaleuse et honteuse de la Fédération du Commerce CGT, comme tu le fais continuellement et à juste raison, tu ne peux qu'être une<br /> cible idéale, le militant à abattre, tant par la direction de ton entreprise que par les félons qui sont à la tête de la CGT de Disneyland Paris.<br /> <br /> Je te souhaite pleins succès et bon courage dans tes luttes présentes et à venir.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Jacques Tourtaux<br /> <br /> Cheminot retraité CGT
Répondre