RUSSIE : LE PRESIDENT VLADIMIR POUTINE NOMME HOMME POLITIQUE DE L'ANNEE

Publié le par Tourtaux

Le président russe Vladimir Poutine
16:12 26/12/2013
MOSCOU, 26 décembre - RIA Novosti

Les Russes ont de nouveau nommé le président Vladimir Poutine l'homme politique de l'année, selon les données recueillies par le Centre d'étude de l'opinion publique (VTsIOM).  

Pour 44% des personnes interrogées, le président Poutine est l'homme politique de l'année 2013. Le ministre de la Défense Choïgou arrive en deuxième place avec 8%. Le chef de la diplomatie Sergueï Lavrov figure en troisième position, a fait savoir Valeri Fedorov, le directeur du VTsIOM, lors d'une conférence de presse à RIA Novosti.  

En 2012, M.Poutine était arrivé en tête du classement avec 54% des suffrages. La deuxième place était alors revenue au premier ministre Dmitri Medvedev (16%). M.Choïgou bénéficiait de 13% des voix.  

M.Fedorov a expliqué cette chute de la côte de popularité de tous les hommes politiques russes de premier plan par l'absence d'élections fédérales durant l'année écoulée.   

En octobre dernier, le président Poutine avait été sacré personnalité la plus influente de l'année 2013 par le magazine américain Forbes.

 

Publié dans Russie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
René Andersen : Alexander Belov = http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu...<br /> <br /> Librairie Au Troisième Oeil<br /> www.au-troisieme-oeil.com<br /> <br /> Première librairie en France à s'être spécialisée dans le roman policier, Au Troisième Oeil a été fondée en 1973 par François Guérif, avant de tomber entre les griffes de Stéphane Bourgoin. Le<br /> polar y côtoie la criminologie, le fantastique, la SF, les fanzines, aussi bien dans le neuf que dans l'occ...
Répondre
T
... ou Elsine l'ivrogne !
Répondre
T
René Andersen : Pffff ! Pourquoi pas Sa Béatitude Cyrille le patriarcat de Moscou. Enfin , vaut mieux lui que Belov !
Répondre
T
C'est rare de voir Poutine sourire, on va le nommer "sourire d'or"!
Répondre
T
Camann Baziz : Prix Nobel !
Répondre