SAVOURONS! ARRESTATION DE TOUS LES MILITAIRES D'UN REGIMENT D' "ELITE" DE LA BRIGADE GOLANI POUR REFUS DE POURSUIVRE LA GUERRE TANT ILS CREVENT DE PEUR D'AFFRONTER LA RESISTANCE PALESTINIENNE

Publié le par Tourtaux

lundi, 04 août 2014 10:09

Israël : Un régiment de la brigade Golani arrêté!!!

  •      
Israël : Un régiment de la brigade Golani arrêté!!!  
IRIB- La hiérarchie au sein de l'armée israélienne vient de donner l'ordre de l'arrestation
de tous les membres d'un régiment de la brigade élite, Golani, pour cause de refus de poursuivre la guerre.  selon le site israélien 0404, les commandants de l'armée israélienne ont donné l'ordre de l'arrestation de tous les membres de ce régiment qui ont refusé d'un commun accord de poursuivre la guerre!! selon les informations qui parviennent de l'intéroeur d'Israël, de nombreux militaires , soldats et officiers, ont désormais peur de faire face aux combattants palestiniens !! la brigade Golani a subi de très lourdes pertes dès le premier jour de l'offensive terrestre israélienne contre Gaza. cette brigade élite a été décapitée et a aussi perdu son commandant adjoint tout comme 13 de ses soldats . selon les analystes l'armée israélienne surprise a été amené à se retirer de Gaza puisque ses effectifs désobéissent de plus en plus à leur hiérarchie.

Publié dans Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Maryse, je pense à nos valeureux "poilus" , fusillés pour l'exemple, sur ordre d'officiers supérieurs incapables et félons.<br /> Ce sont ces officiers, que j'assimile à des terroristes, ce sont ces criminels de guerre, qui auraient du être fusillés à la place de nos braves "poilus" qui refusèrent de mourir pour le<br /> capitalisme car je le répète, toutes les guerres sont d'essence capitaliste, à l'exception toutefois, des guerres d'Indépendance, où les peuples luttent pour se libérer du joug colonialiste, une<br /> des tares du capitalisme..
Répondre
T
Tout à fait camarade Txakal : GUERRE A LA GUERRE !
Répondre
T
Maryse Martinez : je fais mienne cette phrase !
Répondre
T
Maryse Martinez : j'aime beaucoup ta réponse Jacques !
Répondre
T
Maryse Martinez : ça c'est une nouvelle ! n'y a-t-il que la peur ? j'espère de tout mon cœur qu'il y a un petit brin d'humanité dans ces refus !!!!
Répondre