SYRIE : LES PALESTINIENS APPORTENT LEUR SOUTIEN UNI AU PRESIDENT SYRIEN ET A L'ETAT SYRIEN EN TANT QUE PRINCIPAL PROTECTEUR DE LA RESISTANCE PALESTINIENNE

Publié le par Tourtaux

vendredi, 15 mars 2013 15:03

Syrie : les palestiniens sortent du silence !
Syrie : les palestiniens sortent du silence !  
IRIB- Dans un communiqué cité par Al Alam, la coalition des groupes nationalistes palestiniens apportent leur soutien uni au président syrien et à l'Etat syrien en tant que principal protecteur de la résistance palestinienne.

" les groupes terroristes attaquent à coup de roquettes le camp palestinien de Khan al Cheikh et  poursuivent leurs exactions , leurs attentats à la voiture piégée en tuant et en blessant les palestiniens. ces groupes font des auto-reproche : -si les palestiniens avait adopté une position commune et transparente face aux groupes terroristes , s'ils avaient agi face aux actions des miliciens visant à expulser les palestiniens de leur camp, ils n'auraient pas à faire face aux attentats qui les visent aujourd'hui- les groupes palestiniens appellent à des mesures urgentes pour faciliter le retour des palestiniens au camp de Yarmouk .les palestiniens veulent éviter tout action propre a semer la discorde entre les palestiniens et les syriens dont le président n'a cessé de soutenir l'honneur et la dignité des arabes et  des palestiniens et leur lutte pour la liberté et la restitution de leurs droits .

 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/247343-syrie-les-palestiniens-sortent-du-silence

Publié dans Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tourtaux 16/03/2013 10:18

JE N'AI AUCUN DOUTE MARIE DE TON APPRECIATION DES TEXTES QUE JE PUBLIES SUR MON BLOG ET DE CEUX QUE ME CONFIENT DES CAMARADES, AUTEURS DE LEURS TEXTES. CE SONT DES FRERES DE COMBAT.

Tourtaux 16/03/2013 10:17

Hélas oui Brian! Je voudrais tant me tromper mais les années de militantisme au service des humbles et de l'anticolonialisme, sont si précieuses. Elles sont des visionnaires irremplaçables et
implacables quant à leurs lucides et justes vérités.

Tourtaux 16/03/2013 10:03

Marie Ferroudja Autin : je partage , merci

Tourtaux 16/03/2013 10:03

Brian Curdy : Juste !

Tourtaux 16/03/2013 00:33

C'est une croisade coloniale, une de plus et je crains qu'elle ne soit pas la dernière hélas. Il y en a marre de subir cette salopperie de capitalisme, vecteur de toutes les guerres.