SYRIE : LES USA ARMENT LES TERRORISTES (PHOTOS)

Publié le par Tourtaux

Washington arme les takfiris...(photos)

Selon les autorités américaines qui préfèrent garder l'anonymat, "l'aide américaine vient d'arriver au conseil militaire des opposants syriens dirigé par le général déserteur Salim Idriss via la Turquie".

"Plus d'un mois après la prise des stocks d'armes des "rebelles modérés" par les "rebelles extrémistes", les Etats Unis ont annoncé avoir repris leur aide militaire "non létale" aux terroristes.

L'envoi des équipements de télécommunications, et des armes non létales s'effectue via des bases militaires situées près des frontières turques.

Par cette mesure, les Etats Unis entendent récompenser les opposants pro occidentaux d'Assad d'avoir participé aux pourparlers de Genève II .

Les Américains avaient cessé leur aide pour revoir la situation sécuritaire dans les zones contrôlées par les extrémistes et ils disent vouloir reprendre l'envoi de leurs convois d'armes aux islamistes takfiris non qaidistes.

Selon les experts , à travers toute cette rhétorique une chose est bien lisible : les Etats Unis veulent armer les takfiris contre Assad dans la mesure où les rebelles soi-disant modérés (conduits par Idriss) n'existent plus !

Les takfiris contrôlent la majeurE partie des zones au nord de la Syrie et c'est à eux que Washington envoie ces armes .

 

 

 

Source: Irib News

08-02-2014 - 10:21 Dernière mise à jour 08-02-2014 - 10:21

 

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article