SYRIE : LES USA FINANCENT ET ARMENT LES TERRORISTES POUR MONTER UNE OPERATION MILITAIRE CONTRE L'ARMEE NATIONALE SYRIENNE

Publié le par Tourtaux

vendredi, 07 février 2014 05:50

Syrie : une opération militaire contre l’armée, financée par les Etats-Unis
Syrie : une opération militaire contre l’armée, financée par les Etats-Unis  
IRIB- Les Etats-Unis ont repris le financement des terroristes, dans le Sud de la Syrie, une fois terminée la Conférence de Genève-2.

Ayant reçu des centaines de milliers de dollars américains, les terroristes, opérant en Syrie, lancent une opération contre l’armée syrienne, dans le Sud du pays. Les rebelles armés disent avoir reçu davantage d’aides financières, de la part des Etats-Unis, après la fin de la Conférence de Genève-2. Par ailleurs, le gouverneur de Homs, Talal Barazi, et le coordinateur résident de l'ONU, Yaacoub Helou, sont parvenus à un accord, qui garantit la sortie des civils innocents de la vieille ville de Homs, et l'entrée d'aides humanitaires, pour les civils, qui ont choisi de rester. Le vice-ministre syrien des Affaires étrangères, Fayçal Meqdad, a souligné que les troupes gouvernementales ont réussi à défendre la prison centrale d’Alep et à repousser l'attaque, avant de préciser que les assaillants étaient équipés de différents types d'armes.

 

Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article