UN NOUVEAU CHANT DES PARTISANS POUR LE 1er MAI

Publié le par Tourtaux

 

Sarko, entends tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne

Sarko, entends tu les banlieues fatiguées de Ta Haine

Ici, chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe

Ici, chacun sait qu'il y en a marre de bosser pour tes frasques

Sarko, n'oublie pas, nous on marche nous on crève mais on s'aime

Sarko, à ta place, j'écouterai la colère qui menace

Ohé ! Partisans, ouvriers et paysans c'est l'Alarme

Ce jour, premier mai jour de Fête et de Lutte sans partage

Sarko, n'oublie pas deux mille douze ce n'est pas loin que l'on sache

Sarko, n'oublie pas deux mille sept ca s'efface, que l'on sache

Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh

 

Manou la révoltée



 

 

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> lor_g7 a écrit :<br /> <br /> "Bravo Manou! On sent la détermination à réveiller les esprits!!!<br /> mais qui donc a voté Sarkozy?...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Michel est comme nous un convaincu. Il ne fait pas de doute qu'à sa manif de ce matin, il a du souvent entonner le chant des Partisans version Manou la révoltée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci des millions de fois à Michel pour cet encouragement<br /> La colère m'étouffe quand je lis que l'état policier de notre pays se permet de garder un enfant dans un commissariat avec son père menoté parce que ses papiers ne plaisaient pas à ces policiers<br /> indignes de notre pays<br /> liberté, égalité, fraternité<br /> Encore merci<br /> Manou la révoltée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Michel. Je connais une camarade qui va être drôlement contente.<br /> Je te souhaite une bonne manif ensoleillée. Nous à Reims, c'est à 10h et après, un KEBAB en ville prolongé d'un tour sur une brocante l'après-midi<br /> VIVE LE 1er MAI DES TRAVAILLEURS !<br /> VIVE LA LUTTE DES CLASSES!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent texte que j'emprunte puisque je serai dans la voiture en tête de cortège Briviste avé le micro.<br /> Vivement 2012 pour pas Sarko... mence !<br /> <br /> <br />
Répondre