UNE DELEGATION DE JOURNALISTES ITALIENS JUGE LA SITUATION EN SYRIE COMPLETEMENT DIFFERENTE DE CELLE PROPAGEE PAR DES MEDIAS TENDANCIEUX

Publié le par Tourtaux

Une délégation de journalistes italiens juge la situation en Syrie complètement différente de celle propagée par des médias tendancieux 

 

21 Sept 2011

 


Daraa  /  Les membres d'une délégation médiatique italienne, qui visite actuellement le gouvernorat de Daraa, ont exprimé leur solidarité avec la Syrie face aux campagnes médiatiques tendancieuses, soulignant que l'objectif de cette visite est la transmission de la vraie image sur la situation en Syrie qui est contraire aux nouvelles déformées diffusées par nombre de médias.

La délégation italienne a visité nombre d'établissements dans la ville, sabotés par les groupes terroristes armés.

De son côté, M. Mohammad Khaled al-Hannous, gouverneur de Daraa, a fait noter que la Syrie affronte une guerre médiatique fabriquée et de tromperie, déclenchée par nombre de chaînes satellitaires tendancieuses pour porter atteinte à ses positions nationales et patriotiques et à frapper sa sécurité et sa stabilité.

Rencontrant la délégation italienne, M. al-Hannous a souligné les événements qu'avait connus le gouvernement dès le début de la crise en Syrie, insistant sur l'importance du dialogue national avec toutes les catégories de la société pour édifier la Syrie moderne. 

 A. Chatta / L.A.

http://www.sana.sy/fra/51/2011/09/21/370696.htm


Publié dans Syrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tous les journalistes ne sont pas des journaleux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A force de raconter des bobards, tels sont pris ceux qui croyaient prendre.<br /> <br /> <br />
Répondre