URGENCE D'AFRIQUE : VOUS CONNAISSEZ ?

Publié le par Tourtaux

URGENCE D'AFRIQUE : VOUS CONNAISSEZ ?

URGENCE D’AFRIQUE est une Association humanitaire de santé et de développement socio-économique à but non lucratif et apolitique, en sigle UDA créée le 15 Mars 1997, au lendemain des troubles socio-politiques douloureux et tragiques de 1993-1994 qui ont endeuillé la ville de Brazzaville.

Vous pouvez suivre le reportage "The Flux Mothers" du Journaliste M. Jacob FOKO qui relate les conditions de vie des femmes et des enfants au Congo en cliquant sur les liens ci-dessous)

http://www.youtube.com/watch?v=YoCh5CPy7sY

http://www.youtube.com/watch?v=lWIRQSh1-6o

Aidez les mères et leurs enfants victimes de la guerre civile au Congo Brazzaville en soutenant la Fondation des Urgences d’Afrique et le Dr. Anne TAFARO objectif à atteindre 315 000€.

Loin de prétendre que cette aide réglerait les problèmes du sous-développement, nos actions modestes ici, et grandes là-bas, aideraient de façon tangible et concrète, tout en permettant à des femmes et des hommes du monde entiers de se découvrir, ainsi que le partage des cultures entre le citoyen (ne)s du monde.

L'association CUDA (Comité des Urgences d'Afrique ) de FRANCE est né dans le but de mobiliser toutes les bonnes volontés, conscientes de l'inégalité de développement entre le nord et le sud, disposées à donner un peu de leur temps ou de leurs compétences dans la perspective d'une solidarité modeste, mais active entre la France, le Congo Brazzaville et les Pays du tiers monde.

Très souvent, "l'inutile" d'ici peut être recyclé, adapté et servir de nombreuses années en satisfaction des besoins essentiels du quotidien dans des écoles, les garderies, les centres de santé, de formation, les collectivités...

En retour, faire connaître à travers des actions culturelles, la richesse et la diversité du génie africain : plasticiens, sculpteurs, écrivains, artisans, stylistes, musiciens, couturiers...

 

Pour Parrainer, Soutenir ou Aider le Docteur Anne TAFARO

Urgence D’Afrique

B.P : 13615 Brazzaville – Congo

Tel : 00 (242) 066 667 227

uda.fondation@gmail.com

anne_tafaro@yahoo.fr

 

N ous S ommes le C ongo !
C
essons d' A voir P eur !
P
our un E tat de D roit au C ongo !
"Chaque génération a le choix entre trahir ou accomplir sa mission"

Celui qui lutte peut gagner ! Celui qui ne lutte pas a déjà tout perdu !
http://mampouya.over-blog.com/

Publié dans L'Afrique en lutte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article