L'INDESIRABLE GEORGES BUSH PIETINE NOTRE SOL

Publié le par Tourtaux

Le tueur Georges Bush est en France pour deux jours. Que vient donc faire cet indésirable triste sire dans nos murs? Bush fait sa tournée d'adieu à l'Europe comme on fête un anniversaire, comme s'il ne savait pas qu'une écrasante majorité de français préfère "voir ses talons que ses pointes" et comme partout dans le monde où il se présente, des manifestations d'opposants à cet homme aux mains pleines de sang d'innocents ont lieu. 

Le menteur, le maffieux Georges Bush est responsable des guerres d'Irak et d'Afghanistan notamment. Il soutient les faucons d'Israël et encourage leur bellicisme contre le peuple Palestinien qui n'en finit pas de voir mourir ses enfants. Bush attise les braises et excite les Sarkozy et consorts pour écraser les peuples dont les Etats sont dirigés par des musulmans élus démocratiquement comme en Iran, pays convoité pour son or noir.

Bush cherche également le conflit avec l'immense Chine en se servant du religieux et ex-dictateur tibétain qu'est le Dalaï-lama. Vexé de voir son jardin d'Amérique jardiné par les habitants d'Equateur, de Bolivie, Du Nicaragua, du Vénézuela (riche en pétrole), Bush fomente et arme le bras des criminels à sa solde pour tenter d'abattre les dirigeants politiques issus du peuple, choisis lors d'élections démocratiques.

Il n'est pas possible d'oublier et de passer sous silence l'odieux blocus mis en place il y a des décennies par le "démocrate" Kennedy dont Georges Bush a encore durci les "méthodes". Cuba a aussi le triste privilège de voir une partie de son île occupée par l'armée américaine de Bush où des personnes sont internées illégalement, victimes de sévices graves et de tortures. Le très intégriste évangéliste Georges Bush n'entend-il pas les impénétrables voix du seigneur l'implorer d'arrêter de jouer avec le feu.    

Si la présence en France de cet oiseau de mauvais augure est vomie par notre peuple, le ton est différent de la part de ses amis européens dont les principaux 'ténors" sont : le fascisant Sarkozy, le tout aussi fascisant Berlusconi et Angela Merkel, tous trois représentants du grand capital auxquels, il faut ajouter celui qui a succédé à un autre grand allié et criminel de guerre de Georges Bush, le caniche Tony Blair que la carpette Sarkozy s'est empressée de remplacer. 

Aux USA, le peuple américain le boude à un point tel que sa cote de popularité n'est plus qu'à 25%. Pour ne pas faire de jaloux, son féal allié, le franco-hongrois Sarkozy qui a une pierre à la place du coeur a recours à des sondages bidons pour remonter dans celui de sa populace.

Le candidat du parti républicain à la succession de Georges Bush, n'ose même pas s'afficher en sa présence au point que le vieil "héros" du Viet-Nam l'évite de crainte d'être vu, filmé ou photographié avec lui, cela compromettrait sérieusement ses chances à la présidence. Le peuple américain n'en a pas fini de guerroyer car le prétendant "démocrate" à la succession de Bush tient des propos qui ne sont guère rassurants. 

Bush et Sarkozy vont être ravis, le NON l'a emporté en Irlande et un vendredi 13, par dessus le marché commun de l'Europe de la dictature du fric. Un grand BRAVO au peuple d'Irlande.
Jacques Tourtaux


   

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article