L'HYPOCRISIE DU PS ET SON INSEPARABLE LANG DE BOIS

Publié le par Tourtaux

Le PS continue son cinéma qui consiste à faire croire aux gens crédules que les Lang et compagnie sont des faux- culs pour mieux se parer d'une fausse virginité. Voilà que le beau Lang serait au bord du divorce, je dirais plutôt de la séparation de corps entre lui et ses vrais frères du PS. En effet, le PS ne cesse d'aller de divorces en séparations d'avec ses amis politiques, comme si de rien n'était.  

 Voilà que l'ancien ministre de la culture s'expose à des sanctions de la direction du PS. Ca fait pas rigoler et tout ça parce que le vote de la réforme constitutionnelle voulue par Sarkozy et Fillon passe à  cause du " camarade " Lang de bois? Faux-jeton, va !

Le très pondéré et modéré Jean-Marc Ayrault qui fait mine de s'offusquer est triste pour celui qui va se retrouver tout seul sur un autre chemin : celui de l'UMP. La voie Royale qu'ont déjà choisi nombre de socialistes encore encartés ou non encartés.

Voyez-vous, pseudos camarades socialistes et pour reprendre ce qu'à dit Sarkozy à propos des grèves dont il ne s'aperçoit plus, vous les socialistes, que vous soyez cartés ou non, cela ne se voit pas non plus. Pour les communistes pur jus, qu'ils soient encartés ou pas, cela se voit tout autant, parce que nous, les vrais communistes, on ne change pas, on reste fidèles à notre idéal, ce que vous, socialistes, ne pouvez pas revendiquer puisque vous sautez continuellement du coq à l'äne et retourner votre veste pour un OUI, pour un non.

François Hollande dont la droite demande la démission et OUI, le PS n'a semble-t-il plus de pilote dans l'avion alors, l'UMP vole à son secours. On ne choisit pas sa famille mais on a les amis qu'on se donne et qu'on mérite.

Tout en évitant le mot " sanction ", François Hollande estime que son copain Jack " a pris une grande responsabilité ". Son adjoint, François Rebsamen y voit une position " gravissime, une trahison de tous nos idéaux ". Le François nouveau et ses semblables auraient un idéal ? Mon oeil !!!

Le farceur Jack Lang dit à qui veut bien le croire qu'il est un " OPPOSANT DETERMINE  à la politique de régression sociale du gouvernement. De toutes mes forces, je continuerai à me battre, sur tous les fronts, pour faire obstacle aux projets dangereux et néfastes de cette majorité ". Vlà Lang de bois qui veut faire de l'ombre à son ex-camarade Kouchner !  C'est à mourir de rire, casse-toi, pauvre Lang !

L'encore actuel premier ministre François Fillon, chargé d'accomplir l'oeuvre de son grand maître Sarkozy, applaudit des deux mains celui qui a été " courageux  et cohérent ". Merci mon bon Lang, que dieu te bénisses !

Pour en revenir aux moutons socialistes, dans cette boutique, il suffit de se mettre en congé des activités du parti pour prendre ses distances, de frôler l'exclusion et je ne sais quoi encore pour faire du n'importe quoi. A chaque élection, les électeurs sont abusés, leurs votes de gauche est détourné par cette Lang de bois que j'ai toujours connue chez les socialistes et qui, hélas, fait des émules hors de cette formation qui n'est pas de gauche mais, bel et bien le pendant incontournable de l'UMP qui, sans le soutien sans faille du PS, ne serait pas où elle est actuellement.

En ne tenant pas leurs promesses électorales lorsqu'ils sont aux affaires gouvernementales, en bernant continuellement les français, les socialistes ramènent inévitablement la droite à la tête de l'Etat. Cette fois, la nouvelle et énième trahison socialiste a contribué à placer aux commandes de notre pays le pire individu que la France ait connue depuis Pétain.

Peuple de France, cesse de faire confiance et de croire aux mensonges politiques des imposteurs socialistes.
Jacques Tourtaux

   













Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article