L'UMP MOBILISE LES FILS A PAPA POUR MONTER A L'ASSAUT DES CAMPUS

Publié le par Tourtaux

On va voir ce qu'on va voir !

L'UMP mobilise ses troupes, rassurez-vous, gosses de riches, ce n'est pas pour aller vous exposer dans un secteur chaud l'hiver prochain pour faire connaissance avec les guerriers talibans mais, pour monter à l'assaut des quartiers populaires, des campus, des lycées, bref, l'UMP a besoin de sang neuf pour préparer les élections régionales en mars prochain.

L'UMP va ratisser large. Les lycéens et les étudiants sauront recevoir cette jeunesse des beaux quartiers comme elle le mérite. Si les fils à papa veulent aller causer élection avec les jeunes des banlieues, qu'ils n'oublient pas le Karcher, ça peut servir, on ne sait jamais.

Les jeunes de l'UMP et leurs cadors étaient réunis en campus d'été à Royan pour préparer les prochaines échéances électorales dans l'espoir de "recréer une nouvelle dynamique".

Du beau monde était là. Xavier Bertrand en personne qui "veut passer à des vitesses supérieures" pour tenter de remobiliser les militants parce que les adhésions au parti, c'est comme la côte d'amour de leur chef Nicolas Sarkozy, elles sont en chute libre. Xavier Bertrand a mis en place sa nouvelle stratégie. Développer davantage d'actions sur le terrain et utiliser Internet pour aller "chercher partout" les nouveaux adhérents, pour notamment reprendre en 2010 les régions perdues en 2004.

J'allais oublier "l'importante" information de la journée. Jean Sarkozy est venu en toute "simplicité" faire un tour au campus. Papa n'était pas là mais le fiston Jeannot y était ainsi que la moitié du gouvernement. Les petits jeunes de l'UMP n'ont pas du s'ennuyer avec Raffarin qui n'a sans doute pas laisser passer l'occasion de leur parler de la jeunesse d'en haut.

L'UMP voudrait-elle faire la nique à ses amis du PS ? Il se dit que le congrès du PS à Reims en novembre ne se présente pas sous les meilleurs auspices. Que tout ce joli monde se rassemble à l'UMPS et qu'ils nous foutent la paix un bonne fois pour toutes.
Jacques Tourtaux















Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Espérons que le vent tourne à gauche oui mais, la gauche caviar est à l'affût, elle veut encore l'emporter. Pour faire quoi?
Répondre
C
Je suis contente d'apprendre que même l'UMP à du mal à recruter, à croire que les jeunes ne croient plus beaucoup à la politique surtout depuis un an de démonstration écœurante et débile de ce que la droite au pouvoir peut faire !!<br /> En espérant que le vent tourne à gauche et que l'engouement suscité par les idées sarkoziennes retombe aussi brutalement qu'il est arrivé.<br /> Que les français se réveillent et vient midi à leur porte car peu de catégories seront épargnées par l'ouragan sarko !!<br /> Seules les très grosses fortunes et la clique l'entourant tireront leur épingle du jeu pervers de ce nain !!
Répondre