SARKOZY PROMET DE NOUS NIQUER MILLE FOIS DE PLUS !

Publié le par Tourtaux

Nicolas Sarkozy,  François Fillon, Christine Lagarde et leur valet de chambre, Patrick Devedjian, ont présenté leur mirifique plan de relance pour faire face à la crise. Celle-ci est présentée comme la plus importante depuis le début de l'autre siècle.
Aussi, le pouvoir n'a pas "mégoté". Il a décidé de mettre immédiatement en chantier 1000 projets répartis sur l'ensemble du territoire. De quoi provoquer l'euphorie des 2 millions de chômeurs officiels, recensés fin décembre 2008, comme des autres millions non comptabilisés, à la recherche d'un emploi ou réduits au travail  partiel, ou encore au chômage technique.
Et nos ministres, et les journalistes de service, de saluer "l'effort" financier consenti pour remettre la France au travail.
Seuls des esprits chagrins osent faire la fine bouche et nommer le plan, "d'inventaire à la Prévert".
Pourtant,  les 1000 projets, énumérés dans le plan, dénotent un esprit inventif, une volonté inébranlable d'innover, une perception historique des besoins à long terme de notre pays, afin que celui-ci, non seulement, échappe à la crise, provoque le plein emploi et , surtout, donne à la France la première place comme grande puissance, dans le concert des nations.
Voyons quelques unes des mesures phares prises par Nicolas Sarkozy et son gouvernement.
Tout va être mis en oeuvre pour :
 -  remplacer un vitrail à l'église du village de  Fouilly-les Cannetons,
 - macadamiser, à Lyon, la chaussée de la rue de la République, entre la place Bellecourt et le feu rouge du deuxième croisement,
 -  nettoyer les graffiis du mur d'enceinte de la caserne du 181ème régiment d'Infanterie de Sait-Mihiel, 
 -  vider la mare de Gaudreville en Vexin et remplir le lavoir municipal de Pouillon-sur-Gartempe,
 -  changer la pompe à incendie de deux villages du Vaucluse,
 -  replanter 17 platanes le long de la Nationale 7,
 -  participer à la réfection de plusieurs "Géants" de Flandre,
 - mobiliser en permanence treize compagnies de CRS et neuf escadrons de gendarmerie  pour permettre au président d'effectuer, dans de bonnes conditions, des "bains de foule",  - loin de la population.

Telles sont quelques unes de mesures ciblées prises par le pouvoir. 
Mais celui-ci compte , par son plan de relance, aller bien plus loin dans la modernisation de la France. C'est ainsi que le gouvernement a décidé, dans le cadre de ce plan  :
 - d'adjoindre systématiquement un policier dans chaque classe de CM2, afin de surveiller la mise en pratique  des contrôles de connaissances,
 - de transférer les laboratoires de recherche au sein des établissements pénitenciaires,  
 -  de remplacer les juges d'instruction par des agents de la DGSE,
 - d'établir une aumônerie dans chaque école et chaque collège publics.

Nous ne pouvons, évidemment, énumérer l'ensemble des 1000 projets. Nous avons voulu simplement donner un aperçu du plan, de son caractère inventif et ouvert aux initiatives diverses, dont l'ensemble doit révolutionner la France, en sortant celle-ci de la crise.
Et nous ne parlons pas de la remise en état des localités, victimes au cours de ces dernières années, de cataclysmes divers, tels des innondations, ouragans et glissements de terrains, pour lesquels les travaux ne sont pas encore terminés.

source :
canempechepasnicolas.over-blog.com/ 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Rachid,<br /> <br /> Je te félicite, heureux grand-père et te souhaite beaucoup de joie et de bonheur.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour Mao, c'est un grand monsieur et les gens de sa trempe sont toujours vivants. <br /> <br /> Les "grands" de ce monde qui tirent à boulets rouges sur la Chine feraient bien de nous expliquer pourquoi ils sont si silencieux concernant le génocide des tamouls au Sri Lanka, alors qu'ils nous ont soûlés avec le vieil abruti bouddhiste, appelé dalaï lama qui, lorsqu'il était au pouvoir au Tibet, menait une dictature de fer sur ces "sujets" pourtant bouddistes comme lui.<br /> <br /> Les tamouls ne représentent que 12% de la population de la grande île appelée Sri Lanka qu'est l'ex-Ceylan.<br /> <br /> Les tamouls ne sont pas bouddistes et 7% d'entre eux sont musulmans.<br /> <br /> Alors Rachid, tu vas trinquer à la naissance dont tu es fier et honoré.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Jacques Tourtaux
Répondre
R
Je te prie de m'excuser pour Mao<br /> c'est ce qui m'ont mis dans mon livre "d'histoire"<br /> mais je me soigne en te lisant.<br /> <br /> je prendrai le temps de te répondre de manière plus réfléchi.<br /> <br /> Ce soir je suis grand père pour la première fois.<br /> <br /> à très bientôt...inchallah
Répondre
T
Rachid, tu parles mon langage, sans langue de bois, ta réaction de colère me plaît.<br /> <br /> L'arracheur de dents a encore sévi mais ne compare surtout pas Fillon, pas plus que Sarkozy à Mao, ils n'y arrivent pas à la cheville.<br /> Tu vois ces glandouilleux faire ce qu'ont eu le courage et la force de réaliser Mao et son armée de gueux? <br /> Le branquignol de l'Elysée est issu d'une famille très fortunée alors que Mao était un fils du peuple.<br /> <br /> Ceci dit, c'est très vrai de dire que le plus grand dépensier des deniers publics de l'Etat conduit les retraités à la misère. <br /> Lorsqu'il nous accule à ne plus pouvoir nous soigner décemment, à vider les lieux de nos logements que l'on pensait occuper jusqu'à la fin de nos jours, que de pauvres Rmistes, de malheureux chômeurs soient mis sur le même triste et malheureux pied d'égalité que les anciens qui ont trimé pendant des décennies pour arriver à terminer INDECEMMENT leurs jours comme SDF, c'est une honte qui n'effleure même pas l'esprit sans cervelle de ce NANTI.<br /> <br /> Ce hideux personnage malfaisant n'a qu'une idée en tête, celle de voir le plus de pauvres possibles,handicapés, malades en ALD, jeunes, moins jeunes et retraités crever le plus vite possible pour ne plus avoir à payer leurs retraites,le RMI,l'AAH,etc.<br /> <br /> Les calculs sordides de la racaille qui nous gouverne et qui s'enfonce chaque jour un peu plus dans l'abject, vont jusqu'à aller payer aux médecins généralistes qui acceptent d'être dociles,une prime au mérite. <br /> Combien de patients actuellement en ALD vont l'être encore après cela?<br /> <br /> Sarko la morgue, oublie une chose importante: la misère qu'il engendre va pousser les millions de miséreux à se révolter pour tenter de survivre. <br /> <br /> Ce NANTI oublie encore un "détail" d'importance qu'il est bien trop nul pour l'imaginer un seul instant. C'est que nous les anciens, nous sommes imprégrés d'un esprit de lutte et nous avons une conscience de classe qui font que nous ne redoutons pas ce galvaudeux et sa clique.<br /> <br /> Il est vrai que certains d'entre nous sont usés par des années de labeur mais, nous sommes encore en capacité de rallier à notre juste cause, notamment par le biais d'Internet des millions de citoyens pour virer manu military ce propre à rien qui c'est fait élire président de la République ILLEGALEMENT.<br /> <br /> Jacues Tourtaux
Répondre
R
Quand une société renie ses parents...<br /> C'EST QU'ELLE PART EN COUILLE !<br /> <br /> Quand on songe à tout le cirque médiatique que l’on a fait à la mort de l’Abbé Pierre ! À tous ces hypocrites qui sont allés pleurer à Notre-Dame ! À tous les blablas sur les qualités de cœur, les appels à la solidarité énoncés d’une seule voix par des politiques qui connaissent la langue de bois aussi bien que notre petit Robert du Tampon ! L’Abbé sous terre, tout est vite rentré dans l’ordre sur terre. On a rangé les chapelets, l’eau bénite, ressorti les matraques et les CRS pour déloger ces malotrus de squatters ! Il faut voir comment le Dal (Droit au Logement) a été honteusement taxé par la Justice maquerelle ! On ne sera donc pas étonné plus que ça du dernier rapport de la fondation de l’Abbé Pierre. Rien n’a changé au fond, sinon en pire. Outre les SDF, les érémistes et les chômeurs, d’autres catégories de la population subissent de plein fouet la crise, je veux parler de certains retraités. Car si les parachutes dorés servent aux grands patrons à atterrir moelleusement dans le coton, les parachutes de la honte conduisent les plus humbles à atterrir tout droit dans la merde. Six cent mille retraités en France touchent moins de 628 euros par mois et vivent donc en dessous du seuil de pauvreté. Phénomène nouveau, depuis un an ou deux (pile poil depuis l’élection de Nicolas Sarkozy, pourtant défenseur acharné durant sa campagne des retraités et du pouvoir d’achat !) certains en sont réduits à ne plus se chauffer l’hiver : à faire la queue aux restaurants du cœur ; à quitter le logement qu’ils occupaient jusque-là pour s’installer dans une caravane, faute de pouvoir payer le loyer et les charges. À l’heure où Françoise Fillon se prenant pour Mao Zedong lance “mille projets” (souvenez-vous du slogan maoïste “que cent fleurs s’épanouissent, que cent écoles rivalisent”), espérons qu’il y ait quelques miettes pour tous ces gens qui ont la malchance de n’être ni banquiers ni chefs d’entreprises.
Répondre