LE PS ET ROYAL MAL PLACES POUR DONNER DES LECONS D'ANTICOLONIALISME !

Publié le par Tourtaux

LE PARTI SOCIALISTE EST UN PARTI COLONIALISTE ET IMPERIALISTE

 

MADAME ROYAL ET SON PARTI SONT MAL PLACES POUR DONNER DES LECONS ANTICOLONIALISTES A QUICONQUE.

Une polémique a éclaté dans les médias à propos d'une déclaration faite en Afrique par Madame ROYAL, candidate malheureuse du Parti Socialiste aux présidentielles de 2007 et aux termes de laquelle elle s'excuse des propos tenus par son vainqueur de 2007 et donc actuel président de la République Française Monsieur SARKOZY il y a 2 ans, propos jugés plus ou moins insultants pour les Africains et empreints de néo-colonialisme.

Nous savons qui est Monsieur SARKOZY et quelle politique il mène.

C'est un anticommuniste, un pro-impérialiste(tout comme Madame ROYAL d'ailleurs) et nous n'avons pas l'habitude de le défendre dans ces colonnes.

Toutefois nous ne pouvons pas laisser Madame ROYAL et son parti socialiste donner des leçons à peu de frais en faisant oublier quelle fut et quelle est la politique du Parti Socialiste dans le domaine colonial.

Au cours du 20 éme siècle le Parti Socialiste a toujours défendu le colonialisme français.

Le PS a toujours été un défenseur jusqu'auboutiste de l'Empire colonial français et a toujours justifié , soutenu et initié les guerres pour la défense et le maintien de cet empire colonial.

Rappelons -nous le rôle des Guy MOLLET, Christian PINEAU et autres Robert LACOSTE sans oublier François MITTERAND dans les guerres d' Indochine et d'Algérie.

En cette matière comme dans d'autres il y a très peu de différences entre le Parti Socialiste, la droite et l'extrême-droite.

La seule différence est celle des ambitions.

Source : http://communiste17.canalblog.com/

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article