TORTURE, MODE D'EMPLOI DE LA CIA OU COMMENT INTERROGER GEORGES BUSH ?

Publié le par Tourtaux

 
Torture, mode d'emploi de la CIA
Par Marie-Lys LUBRANO
leJDD.fr
>> Comme il s'y était engagé, Barack Obama a fait publier, jeudi, les mémos secrets de la CIA. Où l'on découvre un véritable mode d'emploi sur l'art et la manière de torturer un prisonnier pour lui arracher des aveux... Désireux de tourner rapidement la page, le président américain a déjà annoncé que les agents ayant obéi aux ordres et pratiqué la torture ne seront pas poursuivis par la justice.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis en retard tant j'ai de travail. Concernant les criminels de guerre et ils sont nombreux, il va falloir faire vite si on veut avoir assez de temps pour les faire expier de leurs bushries. <br /> <br /> J'ai mis ce matin sur ce blog les propos tenus par Daniel Ortega, un grand homme d'Etat progressiste qui disait avoir honte que Cuba n'ait pas été invitée au sommet des Amériques. Il a notamment dit que si l'on arrêtait pas le capitalisme et ses terribles méfaits, la planète toute entière allait mourir. <br /> <br /> J'ai briévement été voir votre blog et je le trouve très bien. Demain, si vous en êtes d'accord, je posterai un de vos articles sur mon blog afin de vous faire encore mieux connaître.<br /> En effet, je ne suis pas Martiniquais et j'habite en France, en Champagne-Ardenne.<br /> Comme vous, je suis anticolonialiste et forcément contre toute forme d'injustice.<br /> Voyez-vous, je suis retraité et il se trouve que j'ai payé très cher mon opposition résolue à la guerre coloniale menée en Algérie.<br /> Je vais vite fait revoir votre site car je suis fatigué mais demain, j'y consacrerai plus de temps. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée. Je vous adresse mon plus fraternel salut anticolonialiste.<br /> <br /> Jacques Tourtaux
Répondre
S
torture mode d'emploi de la CIA:avant la fin de siècle,il faudrait que l'humanité puisse trouver les ressources nécessaires afin de traduire devant une juridiction internationale l'ex président des états-unis avec ses collaborateurs pour "crimes de guerres,génocides,complots et empoisonnement ayant pour objectif final la destruction d'une partie de l'humanité à fin d'enrichir des criminels organisés en lobbys.<br /> Blog antikolonyalis de seka en martinique:
Répondre