ACTIVATION DE LA PROCEDURE CONTRE MON AMI ET CAMARADE BASQUE XARLO CONTRE QUI EST LANCE UN MANDAT D'ARRET EUROPEEN PAR UN TRIBUNAL ESPAGNOL

Publié le par Tourtaux


Hier, j'ai reçu l'invitation orale par deux "uniformés" à me présenter à la gendarmerie de Labastide-Clairence pour que me soit "présentée une notification à signer".
Il est très probable qu'il s'agit du -désormais- fameux MAE, mandat d'arrêt européen, délivré au printemps dernier par la Audiencia Nacional de Madrid à mon encontre, à cause de ma non-présence au procès d'Udalbiltza pour lequel je n'avais pas reçu de convocation.
Je me présenterai donc à 10h, vendredi 7.
Il est très possible qu'après une courte garde à vue qui ne peut excéder 24h, je sois présenté devant le procureur de Pau qui, après un débat contradictoire, décidera de m'incarcérer ou non préventivement, jusqu'à la date du procès (souvenez-vous d'Aurore Martin).
Le procès pour l'exécution du MAE ne se fait pas sur le fond ni sur les motifs, mais uniquement sur la présentation formelle de la demande; aucune argumentation juridique mais seulement une analyse administrative du papier en question. C'est l'énorme différence avec l'ancienne procédure d'extradition.
Donc, si à partir de samedi vous trouvez que je me suis mis en hibernation, sachez que ce sera à mon corps défendant.
 
Le comité de soutien appelle à se rassembler à l'heure dite devant la gendarmerie, vendredi 10 h, donc...
Quant à ceux qui habitent trop loin ou ne peuvent pas être présents, sachez qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin. Une brêche a été ouverte, il est vraiment tentant pour nos dirigeants fascistoïdes de se débarrasser à bon compte des chieurs de toute nature. Et à leurs valets des tribunaux de faire du zèle ("responsables mais pas coupables d'appliquer la loi") pour optimiser leurs carrières.
 
Comme le disait un certain pasteur allemand Niemayer: "à qui le tour?" (interprétation perso)
 
A bientôt ou à plus tard, c'est selon... mais j'ai encore 2 jours devant moi si tout va bien...
Source : XARLO

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Comme c'était convenu avec XARLO, il vient de m'adresser un mail que je viens de publier. Va le voir et soyons solidaires de cet ami très cher qui montre le chemin des luttes en faisant preuve d'un<br /> courage exemplaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Même si nous ne pouvons être là physiquement demain à 10 heures ; nous serons Là. L'information sera relayée auprès de ceux que nous connaissons.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vais publier des articles et je réserve à notre camarade et ami XARLO la repupblication de cet article et de ses commentaires en UNE sur mon modeste blog sur lequel les prédateurs et pilleurs<br /> n'ont pas leur place.<br /> XARLO dont je salues le combat est un homme de convictions qui force le respect.<br /> Camarades et amis, gens de progrès, que l'attitude honteuse des gouvernants révolte, venez mettre un commentaire à cet article pour soutenir le CAMARADE XARLO, notre frère de combat.<br /> XARLO avec qui je corresponds chaque jour a besoin de votre soutien fraternel. Chaque jour, notre camarade lit mon blog et tous ses commentaires.<br /> Montrez-lui votre amitié, votre solidarité, votre fraternité.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Xarlo, tu es courageux ! J'espère que je le serai autant. On pense à toi et si on peut aider ne serait-ce que financièrement, il faut nous le faire savoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Nous serons condamnés par une justice de classe comme le furent nos aînés dans les années 40. Sarkozy doit toutefois se méfier de la multiplication des martyrs qui pourrait avoir un effet boomerang<br /> et lui péter à la tronche.<br /> <br /> <br />
Répondre