DES OFFICIERS RUSSES PRETS A FAIRE LA GUERRE A LA FRANCE : VOILA OU RISQUE DE NOUS ENTRAINER LA POLITIQUE DE CROISADES COLONIALES DE L'ACTUEL PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE BANANIERE DE LA FRANCE

Publié le par Tourtaux

Officiers russes prêts à faire la guerre à la France

8 mai 2011 | 

Set France and Europe ablaze  » © Winston Churchill s’adressant aux SOE  - 1941  » « Sabotage meant blowing up trains, bridges and factories whilst subversion meant fostering revolt or guerilla warfare in all enemy and enemy-occupied countries ». Morris, Nigel. Mission Impossible: The Special Operations Executive 1940 -45 

_____________

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/ http://vilistia.eu/

Vidéo du jour Dans cette lettre ouverte publièe le 21 mars dernier depuis la prison de Lefertovo  le colonel Vladimir Vassilievich Kvachkov - officier parachutiste – qui a commandé des forces spéciales Russo-Soviètiques – Spetznaz – du célèbrissime GRU en A-stan et en Tchétchènie  s’adresse au colonel Mouammar Kadhafi en lui conseillant de  » porter la guerre sur le territoire de l’ennemi «  en menant des actions de guérilla et des sabotages sur le territoire des états membres de l’OTAN et plus particulièrement en France .

Il  propose ainsi de s’attaquer aux aéronefs sur leurs bases de départ en France [ Corse ] -mais cela pourrait aussi concerner les bases d’Istres , de Salon de Provence ou la base de Toulon –  et en Italie au moyen de systèmes portatifs de défense anti-aérienne [ MANPADS ]  .

Il souligne que des armes utilisées dans le domaine sportif peuvent à courte distance infliger des dommages aux aéronefs en stationnement mais aussi lors des phases de décollage et d’aterrissage .La destruction du ravitaillement en carburant de ces bases est proposée comme un moyen de réduire les capacités opérationnelles de l’aviation de l’OTAN .

[ Réseau de pipelines de l' OTAN ou conduits civilo-militaires ]

Concernant la France il met en avant l’existence de populations d’origine  » Arabe  » – Maghrébine – qui pourraient servir de 5éme colonne ,  apporter un appui logistique aux commandos et servir de vivier de recrutement . Il propose de s’attaquer aux  » transports militaires  » sur le territoire des états membres de l’OTAN au moyen de mines en soulignant que le transport de personnel s’effectue dans des zones civiles .

Une cible particulièrement vulnérable serait les étudiants des écoles militaires , élèves-officiers ,  » tout homme en uniforme de l’ennemi doit être détruit  » .

Ces attaques devraient concerner aussi les infrastructures comme les réseaux de distribution d’eau et de gaz mais aussi les centrales nucléaires afin de faire  » sentir la douleur de l’agression  » aux populations Européennes complices de l’agression contre la Libye .

Tout au long de sa lettre le colonel Vladimir Kvachkov qui est docteur en stratégie militaire spécialisé dans la guérilla s’attache à légitimer cette  » guerre asymétrique «  ainsi que les cibles qu’il désigne de l’élève-officier au réseau de distribution d’eau – une guerre qui serait qualifiée de  » terrorisme  » chez nous – à l’aune des opérations militaires entreprises contre la Libye et sa population civile .

Concernant les Etats-Unis , il propose au colonel Mouammar Kadhafi – toujours à l’aune de l’intégrité territoriale de la Libye ainsi que du choix de ses chefs politiques menacés par l’agression de l’OTAN – d’y développer les mouvements séparatistes , en Alaska avec l’appui des populations Inuits et le long de la frontière Mexicaine avec l’appui des Hispanophones .

Le colonel Vladimir Kavchkov signale avoir fait une proposition semblable à l’ambassadeur Yougoslave à Moscou – Il fait le lien entre l’agression contre la Libye et celle contre la Yougoslavie – en 1999 mais estime que le Président Slobodan Milosevic manquait de  » force spirituelle  » pour opérationnaliser sa stratégie .
Source : http://ekishev-yuri.livejournal.com/166531.html Lien : Site du colonel Vladimir Kvachkov

______________________

Note de l’Editeur :

Cette lettre qui appelle à  mettre le feu à l’Europe et plus particulièrement à la  » France du judéo-Hongrois Sarközy  » est publiée uniquement à titre d’information . Elle est révélatrice toutefois d’un certain état d’esprit qui régne dans certains cercles militaires Russes .

Le colonel Vladimir Kavchkov dirige l’organisation  Milice de Minine et Pojarsky - en référence à ces deux héros Russes qui en 1612 ont  » délivré la Russie des Suédois , des Polonais et des juifs  » – qui regrouperait plusieurs centaines de militaires sur le territoire de la Fédération de Russie.  .[ site ]

Il estime que la Russie doit ressuciter le Stalinisme au travers  d’un  » socialisme Orthodoxe Russe  » et que le nouveau Staline sera celui qui  » débarassera la Russie de ses nouveaux occupants et rendra aux Russes le pétrole et le gaz [ volé par les multinationales étrangères  ] « [ voir 2éme vidéo ]  Cet appel a été relayé par une publication électronique on ne peut plus sérieuse : Voyiéno- polititcheskoyé obozréniyé [ Lien ].

Il est fort probable que les actions de commandos décrites par le colonel Vladimir Kvachkov dans cette lettre avec une précision extrême en ce qui concerne les cibles aient fait partie des plans d’opérations du GRU à l’époque de la  » Guerre Froide  » . null



Daniel B
____________________________________________
En complément:

J’ai déja évoqué dans ce blogue un appel de représentants Tcherkesses à soutenir le colonel Mouammar Kadhafi . Voici un clip réalisé par des Adygués . Le  » mouvement  » semble en tout cas inquiéter les analystes de la  » Jamestown  » et a necessité la « contre attaque  » d’associations Tcherkesses … Californiennes et d’un  » Circassien Libyen  » s’exprimant depuis Misruta , qui accuse Kadhafi de  » maltraiter les Circassiens de Libye  » !

Notons que celui-ci a publié son appel sur le site de  » Justice for North Caucasus  » ( Sic ! ) qui justement est une émanation de la ….  » Jamestown  » !


______________________________

http://vilistia1.unblog.fr/voir3/districts-federaux/federal-du-sud-1/

Dans ce lien et en bas de page, la République d’Adyguée est la N°1 qui d’ailleurs doit fusionner ainsi, pour une meilleure adéquation économique avec deux éventualités.

Fusion de la république de l’Adyguée et du kraï de Krasnodar (à l’intersection du district fédéral du Sud et de l’actuelle région économique du Nord-Caucase), dans un nouveau « kraï de Kouban » ; la Constitution de l’Adyguée a d’ailleurs déjà abandonné la référence à sa « souveraineté »

(ce qui en fait déjà pratiquement un kraï) ; mais les populations circassiennes (adygues et tcherkesses) militent plutôt pour l’expansion de la première république vers la république karatchaïévo-tcherkesse, pour former une nouvelle « république tcherkesse (ou circassienne) »

Vilistia



 

Source : http://www.centpapiers.com/

Publié dans colonialisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article