HAMID BENZEKRI : RESISTER OU COLLABORER ?

Publié le par Tourtaux

Transmis par Hamid Benzekri


 

Résister ou collaborer ?

 - Qu’est-ce qu’un « beur parfaitement intégré » ?

- C’est un individu qui se complaît dans son rôle de « collabeur »

- Et qu’est-ce qu’un « beur » qui dérange ?

- C’est un citoyen qui réfute ce qualificatif plus que douteux, qui ne se pose pas toutes ces questions d’assimilation ou d’intégration, qui rejette les pièges communautaires, qui vit sa vie comme il l’entend et qui refuse de « collabeurer »

- Qu’est-ce qu’un « islam de France » ?

- C’est un islam qui collabeure

- Et que signifie collabeurer ?

- C’est « travailler main dans la main avec le Ministère de l’intérieur ».

- Qu’est-ce qu’un islam béni ?

- C’est l’islam à la sauce saoudienne, qatarie … qui soumet ses citoyen(ne)s et qui, lui-même, se soumet corps et âme, non pas à Dieu, mais à ses assassins : les gouvernants du monde « libre » avec à sa tête les États-Unis et Cie.

- Et pourquoi ne parle-t-on jamais d’un « judaïsme de France » ?

- Car avec le « judaïsme » c’est plutôt le CRIF et consorts qui dictent leur vision de la politique à la France qui collabore avec l’occupant de la Palestine au lieu de soutenir la valeureuse résistance du peuple palestinien ! En tous temps et en tous lieux — comme pendant l’occupation en France — quand certains ont fait le choix difficile et risqué de résister, d’autres n’ont pas hésité à collaborer avec l’occupant nazi.

- Qu’est-ce qu’un « expert » reconnu ?

- C’est un précieux ridicule : un individu qui a libre accès aux médias pour affirmer une chose et son contraire sans limite aucune, sans expertise et sans être gêné par ce rôle qui, financièrement, lui rapporte mais oh combien le ridiculise !

- Qu’est-ce qu’une démocratie précaire ?

- C’est une « démocratie » représentée par des soumis qui méprisent ou négligent la volonté populaire et qui confient le destin du peuple aux désirs de ceux pour qui roulent ces fameux experts ; où, bien des journalistes des grands médias ne sont que « chiens de garde » et où les médias de service, à défaut d’informer et d’instruire, se livrent à la manipulation et font de la propagande.


 - Qu’est-ce qu’un président/commis ?

- C’est quelqu’un qui peut, non seulement, être vulgaire et sans culture mais qui se croit important alors qu’il n’a aucune maîtrise de sa langue (organe) ni de sa langue dite maternelle, qui aggrave son cas en traitant les autres avec une « méprisance » certaine (dixit Sarkozy) ou qui confond des chinois avec des japonais (Hollande) et qui a pour mission de servir fidèlement les intérêts de ses maîtres.

- Qu’est-ce qu’un peuple majeur et  émancipé ?

- C’est un peuple où le citoyen, même seul, ne se sent pas paralysé par la peur, ni démuni et en attente de se retrouver dans une foule ou dans une Assemblée pour exister… Foule qui écoute quasi religieusement l’Homme providentiel !

 Le citoyen et le peuple majeurs n’ont pas besoin d’un protecteur pour être et vivre sans peur.

- L’Assemblée/défouloir mène-t-elle, forcément, à la conquête utile du pouvoir ?

- Si même Saint Nicolas, Sainte Marine ou le minable saint François sont capables de générer de telles hystéries des foules, il y a mille et une raisons de s’inquiéter pour que chacun(e) se saisisse de la chose publique afin d’être en mesure de participer à la prise de conscience citoyenne qui n’a pas besoin d’un leader/Messie pour œuvrer en faveur d’un partage, juste, des avoirs et des devoirs.

Un peuple de citoyens débarrassés de la peur fera de ses représentants des femmes et des hommes libres.

Prenons notre destin en main et ne le confions pas à des guignols, à des haineux ou à des pseudos réalistes qui ne seront à la hauteur ni pour nous représenter ni pour nous suivre dans la reconquête de la liberté, de l’égalité et de la fraternité par des actions massives, déterminées, unitaires et solidaires.

 Le système libéral n’est pas réformable car il repose sur une philosophie liberticide et inhumaine, osons avancer vers une société juste, humaine et solidaire.  


NB : Voici une réflexion écrite il y a un certain temps et à peine retouchée pour tenir compte de l’arrivée des « socialistes » et leurs alliés les verts pâles aux commandes mais sans réelle audace pour changer les choses.

Hamid Benzekri

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
IL S'AGIT D'UN TEXTE QUE HAMID A DEJA ECRIT ET QU'IL A REMANIE
Répondre
T
Cyrille Ferro-steyaert : Bonjour, camarade Jacques. Excellent!
Répondre
T
Je suis content que ça te plaises Widad, j'en ferai part à mon camarade Hamid!
Répondre
T
Widad Srour : Super!!!!!! j'aiiiiime!!!!!
Répondre
T
Merci Lisa !<br /> Il est évident qu'aucune gouvernance même alternante entre la droite et ses extrêmes et la "gauche" de la droite que sont les "socialistes", ne modifiera son comportement. Bien au contraire, cette<br /> soit-disant "gauche", pousse et entretient le climat de haine qui se développe et dont elle porte une lourde responsabilité.<br /> Comme l'autre droite, l'UMP de Sarkozy, Hollande et sa bande continuent, voire amplifient les croisades coloniales qui ne peuvent qu'entraîner les "dérapages" et autres "bavures" dont vient d'être<br /> victime notre camarade Clément Méric
Répondre