HOLLANDE RECOIT EN AMI LE ROI DU BAHREIN. CE TYRAN REPRIME CHAQUE JOUR LES MANIFESTATIONS POPULAIRES

Publié le par Tourtaux

mardi, 24 juillet 2012 02:49

 

Hollande reçoit le roi du Bahreïn en ami !

 

IRIB- Le président français, François Hollande, a reçu aujourd'hui à l'Élysée le roi du Bahreïn, Hamad ben Issa el-Khalifa.

Une visite qui n'avait pas été annoncé à la presse. Une journaliste de l'AFP, Nadège Puljak, a publié sur Twitter une photo de François Hollande racompagnant le roi sur le perron de l'Élysée. Depuis plus d'un an, le peuple bahreini s'est elevé contre un régime minoritaire qui lui renie ses droits les plus élementaires. Largement censuré dans les médias occidentaux, le soulèvement est minimisé par l'Occident qui lui attribue à tort un caractère éthnique. le régime des Ale kahlifa, fort du soutien des Etats Unis et de l'Arabie saoudite, fait usage régulier des gaz toxique à l'encontre des manifestants qui descendent chaque nuit dénoncer ses crimes, et de la torture à l'endroit des prisonniers politique. la question du respect des droits de l'homme à Bahrein est ainsi bafouée au profit des intérêts stratégiques des grandes puissances. 

 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/202114-hollande-reçoit-le-roi-du-bahreïn 

Publié dans L'Asie en lutte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
@Gérard, c'est tout à fait vrai. Mais alors, pourquoi les dits partis de l'autre gauche et la CGT d'"en haut", ont-ils appelé à faire élire Hollande?<br /> Pourtant, ils savaient que le PS était soumis et couché devant le MEDEF.<br /> Idem sur le plan international.<br /> Tous, savaient qu'en notre nom, les socialistes qui ont de vieilles traditions coloniales, allaient appuyer et s'engager militairement dans les croisades yankees.
Répondre
T
@Txakal, que veux-tu mon brave, bien qu'issu d'un milieu très pauvre, je ne suis pas à vendre. Ma DIGNITE, j'y tiens.
Répondre
P
On a les amis que l'on mérite!...
Répondre
T
Mon bon Jacques, les principes sont une chose, les pétro-dollars en sont une autre... A qui vendre la France sinon aux rois du pétrole? Les commissions étant proportionnelles au niveau de la<br /> trahison, y'a bon les paradis fiscaux ...<br /> signé: bêêêêêhhhhh!
Répondre