L'UE, PRINCIPAL PERDANT DE L'EMBARGO SUR LE PETROLE IRANIEN - QUI VA TRINQUER ? LES PEUPLES D'EUROPE !!

Publié le par Tourtaux

مروز: Sunday April 08, 2012

« L'UE, principal perdant de l'embargo sur le pétrole iranien »(le président de Comité d'énergie du la Douma)
Téhéran.Irna. 06 Avril 2012.

Economie. UE.

Le président de Comité d'énergie du la Douma, Yury Lipatov a déclaré jeudi que l'Union européenne est le principal perdant de l'embargo sur le pétrole iranien.

Il a précisé à l'Irna que la hausse récente des prix du pétrole sur le marché international des hydrocarbures de façon drastique sur l'Europe n’est que la conséquence de l'embargo pétrolier proposé par les Etats membres de l'UE.


Attirant l'attention sur les effets négatifs des prix du pétrole sur les marchés mondiaux de l'énergie, Yuri Lipatov a déclaré que la décision de boycott de l'UE envers l’Iran a été prise à un moment où de nombreux membres de l'UE sont confrontés à de graves crises financières et économiques ce qui ne pourra avoir qu’un impact plus grand sans aucun doute sur la hausse des prix du pétrole.


Dénonçant la politisation des questions économiques par l'Occident, le président de Comité d'énergie du la Douma a déclaré que la principale raison de la hausse des prix du pétrole sur le marché énergétique mondial est la décision des pays occidentaux.



---> UE.Perdante.Embargo.Pétrole iranien.Président.Comité.Energie.Douma.

 

http://www2.irna.ir/fr/news/view/line-96/1204064736132344.htm

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article