LA VOIX DE LA RUSSIE QUANT A SA POSITION ARGUMENTEE SUR L'UKRAINE BUTE EN OCCIDENT SUR UN MUR DE LA HONTE, CELUI D'UNE INFRANCHISSABLE CENSURE

Publié le par Tourtaux

Ukraine: la position russe bute contre un mur de censure en Occident
18:18 16/04/2014
MOSCOU, 16 avril - RIA Novosti

La position de la Russie sur l'Ukraine est parfaitement argumentée, mais elle se heurte en Occident à un "mur de censure infranchissable", a indiqué mercredi le porte-parole du président russe, Dmitri Peskov, sur la chaîne de télévision Rossiya 24.


Selon M. Peskov, les Occidentaux sont de facto privés de droit à la liberté de l'information. Les représentants russes, dont le président, le premier ministre, le chef de diplomatie et les parlementaires profitent de n'importe quelle occasion pour faire connaître la position de Moscou et dissiper les rumeurs insidieuses.


"Ces explications ne passent pas la rampe, et ce non pas en raison de leur inconsistance. Bien au contraire, la position de Moscou est très conséquente et argumentée. Ces explications restent sans effet parce qu'elles se heurtent à un mur de censure infranchissable", a déclaré M. Peskov.


"Cela, nous ne l'avons jamais vu auparavant et ne pouvions même pas imaginer qu'il puisse en être ainsi", a conclu le responsable du Kremlin.

 

Publié dans Russie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article