LE DEPITE DOSIERE EN COLERE. LES PARLEMENTAIRES ET LEURS COLLABORATEURS NE PAIENT PAS LA JOURNEE DE "SOLIDARITE" POUR ENGRAISSER LES PATRONS

Publié le par Tourtaux

 

Encore une preuve de l’exemplarité à la française. Les Parlementaires, qui ont voté et imposé à tous les français une journée de solidarité pour contribuer au financement de l’autonomie des personnes âgées, ne cotisent même pas pour cette journée !

René Dosière ( voir René Dosière gêne le PS) a même déclaré être « étonné » que les parlementaires ne cotisent pas pour la journée de solidarité alors même que ce sont eux qui ont voté cette mesure. « Je pense que cela provient du fait que juridiquement les parlementaires n’ont pas un traitement mais une indemnité, ce qui signifie que certains peuvent continuer à exercer une activité professionnelle, pour laquelle ils paieront au titre de la Journée de solidarité » a expliqué René Dosière" J’ai quatre collaborateurs (en tant que député) qui ne payent pas cette journée de solidarité. Je pense que c’est quelque chose qu’il va falloir revoir tout de suite" .

René Dosière souhaite que le problème des parlementaires qui ne cotisent pas à la journée de la solidarité soit soulevé par le bureau de l’ Assemblée.

source: Libération

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Au lieu de dire qu'il faut revoir cette journée de solidarité, le dépité Dosière s'honorerait d'exiger l'abrogation de cette loi inique qui ne sert que les riches et les nantis que sont les<br /> privilégiés parlementaires.<br /> Jacques Tourtaux<br /> Militant Ouvrier
Répondre