LE MONSTRE US TRAVAILLE A LA FABRICATION D'ARMES MICROBIENNES QUI DETRUISENT LA PARTIE DU CERVEAU QUI GOUVERNE LA MORALE

Publié le par Tourtaux



Les Etats-Unis travaillent à la fabrication d’armes microbiennes

 

L’équipe du site


Les Etats-Unis travaillent à la fabrication d’armes microbiennes qui détruisent la partie du cerveau qui gouverne la morale, a déclaré un analyste politique célèbre, selon Press TV.

 

Un film vidéo appartenant au Pentagone, qui a été piraté par le groupe hacker Anonymous, révèle les programmes de l’armée américaine, concernant la fabrication d’armes biologiques, qui prennent pour cible l’intelligence et la faculté d’accepter la religion, dans les communautés musulmanes, a indiqué l’islamologue et célèbre analyste américain, le Docteur Kevin Bert. Cette arme biologique sera distribuée, via le vaccin de la grippe. 

 

Il a qualifié  de génocide, le plan du Pentagone, contraire aux lois internationales.


Cela dit, les pirates d'Anonymous ont annoncé avoir attaqué les sites de l'agence de renseignement australienne (ASIO) et de la Direction de la défense radiotechnique d'Australie, a annoncé, vendredi, le Sydney gerald.

 

Selon le quotidien, l'accès au site d'ASIO a été bloqué, pendant 30 minutes, environ, son personnel ayant reconnu des perturbations de son fonctionnement. Les fuites de l'information secrète ont été, formellement, démenties. Les Anonymous se prononcent contre toute forme de censure, sur le Web, et piratent des sites d'organismes d'Etat et de grandes sociétés, pour protester.

 

Source: Divers

10-08-2012 - 16:54 Dernière mise à jour 10-08-2012 - 16:54

 

http://www1.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=74971&cid=13&fromval=1&frid=13&seccatid=15&s1=1

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ma réponse à TriNiTy a été coupée, la voici en entier :<br /> <br /> @TriNiTy, je viens de retrouver un article paru dans une revue spécialisée en 1984 sur cet épouvantable sujet qui concerne l'aliénation des cerveaux via la guerre chimique et biologique.<br /> <br /> A l'instar des nazis, le monstre US est capable des pires crimes. N'a-t-il pas inventé une machine à provoquer des séismes dont ont peut-être été victimes des centaines de milliers d'Haïtiens? A<br /> quand la destruction de CUBA en provoquant de tels tsunamis?<br /> <br /> Ceci dit, en ce qui concerne ce qui te poses question et nous préoccupe pour l'avenir immédiat. J'ai relu, en voici quelques extraits, un article terriblement édifiant sur la guerre contre les<br /> cerveaux humains à laquelle se consacrent pour beaucoup, hélas, les USA. C'est terrifiant.<br /> <br /> Le titre : "L'enfer sur la terre". Je cite : Parmi les terrifiantes composantes de l'arsenal mondial, il y a les agents incapacitants qui sont destinés à provoquer temporairement soit la maladie,<br /> soit une incapacité mentale ou physique.<br /> <br /> Pour certains militaires, cette catégorie de gaz représente même " l'arme propre ", par excellence. Les incapacitants sont pourtant bien loin d'être inoffensifs. Ces substances sont interdites par<br /> les conventions internationales. Les incapacitants psychologiques agissent pour leur part sur le cerveau en provoquant des anomalies mentales passagères. L'ennui avec ce type d'arme spéciale est<br /> qu'il provoque chez le sujet atteint des réactions tout à fait inattendues. On peut se demander quels seraient les derniers ordres lancés par un état-major contaminé, surtout s'il bénéficie d'un<br /> armement nucléaire tactique."<br /> <br /> Cet article date d'avril 1984, il y a 38 ans. Inutile de dire que les forces du mal ont fortement progressé dans la poursuite de leurs terrifiantes recherches pour génocider et accentuer leur<br /> hégémonie monstrueuse sur les peuples qui survivront à leurs crimes de guerre.<br /> <br /> Quant à l'interdiction de l'usage de ces armes abominables par les conventions internationales, permet moi de douter du respect de celles-ci par les pays dont les représentants du Capital sont aux<br /> commandes de l'Etat.<br /> <br /> L'usage des bombes à fragmentation et du napalm sont interdites et pourtant elles furent largement utilisées sous le terme "propre" de "bidons spéciaux" pour camoufler le napalm lors de la Guerre<br /> d'Algérie, notamment, il y a un 1/2 siècle.<br /> <br /> Nous sommes en 2012, des Etats sont dirigés par de dangereux psychopathes tels les USA, Israël, pour ne citer que les deux plus puissants de la planète. Les chercheurs de ces puissances qui ne<br /> rêvent que de pillages et de conquêtes coloniales, ont, sans aucun doute, amélioré et affiné leurs méthodes sous une forme scientifique encore plus élaborée et sophistiquée.<br /> GUERRE A LA GUERRE !
Répondre
T
Almanar est un des rares sites crédibles qui relatent ce qui se passe et la menace croissante de jeter dans la plus terrible boucherie jamais connue, les peuples de la région du Moyen-Orient pour<br /> commencer et pour finir, nous jeter dans une 3ème guerre mondiale, nucléaire celle-là.<br /> Ce que tu décris sur la guerre microbienne est tout à fait vrai et cela ne date pas d'hier. Quand je disposais de plus temps, j'ai lu des écrits sur ce sujet alarmant et je t'assure que ce n'est<br /> pas rigolo.<br /> L'heure n'est plus de trier tel ou tel site parce qu'il ne plait pas à certain, nous sommes au bord de la guerre.<br /> Il est pour moi hors de question d'écarter les articles de Michel Collon ou de Thierry Meyssan que certains estiment douteux. Ce n'est pas quand nous serons devant le fait accompli qu'il faudra<br /> serrer les fesses.<br /> GUERRE A LA GUERRE!
Répondre
T
ça n'a pas l'air très sérieux Jacques. Que les Etats Unis fabriquent des horreurs dans leur labos, on en est certain, ils vendent même des souches qui permettent à des particuliers de faire leurs<br /> propres petites expériences d'apprentis sorciers dans leur cuisine mais là une bactérie qui s'attaque à la zone qui gouverne la "morale", non !
Répondre
T
<br /> <br /> @TriNiTy, je viens de retrouver un article paru dans une revue spécialisée en 1984 sur cet épouvantable sujet qui concerne l'aliénation des cerveaux via la guerre chimique et biologique.<br /> <br /> <br /> A l'instar des nazis, le monstre US est capable des pires crimes. N'a-t-il pas inventé une machine à provoquer des séismes dont ont peut-être été victimes des centaines de milliers d'Haïtiens? A<br /> quand la destruction de CUBA en provoquant de tels tsunamis?<br /> <br /> <br /> Ceci dit, en ce qui concerne ce qui te poses question et nous préoccupe pour l'avenir immédiat. J'ai relu, en voici quelques extraits, un article terriblement édifiant sur la guerre contre les<br /> cerveaux humains à laquelle se consacrent pour beaucoup, hélas, les USA. C'est terrifiant.<br /> <br /> <br /> Le titre : "L'enfer sur la terre". Je cite : Parmi les terrifiantes composantes de l'arsenal mondial, il y a les agents incapacitants qui sont destinés à provoquer temporairement soit la<br /> maladie, soit une incapacité mentale ou physique.<br /> <br /> <br /> Pour certains militaires, cette catégorie de gaz représente même<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />