LIBAN : UN LEADER DU HEZBOLLAH ASSASSINE A BEYROUTH. "ISRAËL" EN EST LE RESPONSABLE

Publié le par Tourtaux

Le Hezbollah a annoncé le martyre de l'un de ses cadres assassiné dans la nuit de mardi à mercredi 4 novembre à Beyrouth.

Le leader martyr haj Hassan laqiss
«Mardi soir à 12 heure locale, haj Hassan Hawlo Laqqis a été assassiné devant son domicile situé dans la région de Sainte-Térèze, alors qu'il rentrait chez lui après son travail», a affirmé le Hezbollah dans un communiqué.

Selon le communiqué, le frère combattant Hassan Laqqis a passé toute sa vie dans les rangs de cette résistance honorable. Il fut un combattant créatif, un commandant qui aspirait au martyre. Il était aussi le père d'un martyr lors de la guerre de juillet 2006.

Le Hezbollah a accusé directement l'ennemi israélien d'être derrière cet assassinat.
L'ennemi israélien a tenté à plusieurs reprises et dans plusieurs endroits de tuer notre frère martyr, mais ces précédentes tentatives étaient vaines jusqu'à celle d'hier soir, a précisé le texte.

Et de poursuivre : «Cet ennemi devrait assumer la complète responsabilité et les retombées de ce crime affreux et des attaques répétitives contre les chers leaders et cadres de la Résistance».

Enfin, le Hezbollah exprime ses condoléances les plus sincères et sa fierté à la famille patiente du martyr.

Source : Les Relations médiatiques du Hezbollah, traduit par l'équipe du site
04-12-2013 | 09:12

 

http://french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=11059&cid=319#.Up9wKOJ8qF8

Publié dans LIBAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne décolère pas de voir la France, pays de grandes traditions révolutionnaires, berceau de la Commune de Paris, tomber aussi bas et qui a porté au pouvoir ses plus dangereux ennemis, les<br /> "socialistes", féaux serviteurs du capitalisme.
Répondre
T
"démocratie", "terrorisme", etc, sont des mots passe- partout pour formater les cerveaux des gens afin de les anesthésier via les médias aux ordres pour faire passer leurs guerres contre les<br /> peuples pillés de leurs ressources.
Répondre
T
L'Occident "démocratique", ne peut exister Meriem. Le mot démocratie est employé à toutes les sauces dans une société libérale pour mieux tromper la populace qui se fait si souvent piéger lors de<br /> soit disant élections qui vont d'alternance en alternance et portent ainsi un énorme préjudice aux peuples.
Répondre
T
Thami Bouhmouch : En effet : les bidasses US qui ont volé des objets vieux de 3000 ans dans les musées irakiens étaient loin de comprendre leur valeur historique. Des hordes incultes lâchées sur<br /> une grande civilisation !!
Répondre
T
Meriem Belkhodja : ils ont ramené le pays le plus avancé du monde arabe à l'âge de pierre et là était leur but ! ils veulent faire la même chose en Syrie, berceau millénaire de la<br /> civilisation....alors qu'ils sont une peuplade de bâtards, sans Histoire et sans racines !
Répondre