LORS DE L'AFFAIRE DU SANG CONTAMINE, LE POUVOIR AURAIT VOLONTAIREMENT DONNE LE SIDA A LA POPULATION POUR LUTTER CONTRE L'AMOUR LIBRE - COMMENTAIRES DES DOCTEURS JACQUES LACAZE ET STEVE WILLIAMS

Publié le par Tourtaux

Le pouvoir a volontairement donné le SIDA à la population

samedi 6 avril 2013, par Visiteur (Date de rédaction antérieure : 6 avril 2013).

 

Affaire du sang contaminé : ce n’est pas accidentellement ni pour le fric qu’on a livré des produits sanguins contaminés à la population, mais volontairement : pour propager le SIDA. Voici un groupe d’article dont celui du très sérieux Docteur Segal de RDA, qui prouve que le virus a été fabriqué par l’homme. Lui pense que que le virus a ensuite été diffusé par accident. Et moi, je pense qu’il a été volontairement diffusé pour lutter contre l’amour libre (Woodstock et les hippies : « Faites l’amour, pas la guerre ! ») qui menaçait de totalement déstructurer la société de l’exploitation de l’homme par l’homme (relire Wilhelm Reich). Et je pense que l’« élite » a un vaccin depuis le début. Mais qu’elle ne le donnera jamais. SIDA = Sexe Interdit Défense d’Aimer.
SIDA

Voici trois articles sur le Sida qui nous sont parvenus récemment. Ils sont un peu vieux mais sont loin d’être dépassés. Ils méritent toute votre attention même s’ils sont un peu longs. Il faut les lire dans l’ordre indiqué ci-dessous. Pour bien comprendre le premier article, il faut savoir que l’auteur l’écrit peu après le début du scandale du sang contaminé. Et que dans un article qu’il avait écrit bien avant, mais que je vous conseille de ne lire qu’en dernier, il avait montré que le SIDA avait été volontairement innoculé à la population par le pouvoir. Il pense donc que ce n’est pas accidentellement ni pour le fric qu’on a livré des produits sanguins contaminés à la population, mais volontairement : pour propager le SIDA.

1 A lire en premier : La présentation :

http://mai68.org/textes/sida/presentation.htm

2 lire ensuite : L’article du Dr Segal :

http://mai68.org/textes/sida/segal.htm

3 A lire à la fin : Les commentaires sur l’article de Segal :

http://mai68.org/textes/sida/commentaires.htm

Pour compléter ces textes, disons qu’un spécialiste du SIDA, le professeur Cherman, a dit, pour contrer la thèse d’un virus volontairement fabriqué : " Quand on fabrique artificiellement un virus ou une bactérie, on introduit dans son génome un gène de sensibilité à un antibiotique ou à une molécule quelconque de façon à pouvoir parer à toute éventualité : un accident est si vite arrivé… Donc si le virus du SIDA avait été volontairement fabriqué par des chercheurs, il existerait un vaccin ou un médicament pour soigner les sidateux. Or il n’en existe pas. Donc le virus du SIDA n’a pas été fabriqué par l’être humain. "

Le problème, c’est : comment le Pr Cherman peut bien faire pour savoir qu’il n’existe pas de vaccins ou de médicament contre le SIDA ? Est-il bien sûr que les autorités ne lui ont rien caché ? Nous croyons plutôt que Cherman est un gentil qui n’arrive pas à imaginer à quel point certains " êtres humains " peuvent être salauds : Il envisage seulement la possibilité d’une propagation accidentelle d’un virus éventuellement fabriqué par des chercheurs ; il n’a même pas pensé à la possibilité que des ordures aient fabriqué le SIDA dans le but de contaminer la population dans son ensemble (pour remoraliser les moeurs : Wilhelm Reich a bien montré que seule la frustration sexuelle peut nous faire accepter la hiérarchie, le pouvoir) et qu’il n’est donc pas question pour eux de dire (pas plus à lui qu’aux autres) qu’il existe dès le début un vaccin ou un médicament ou les deux.

La rédaction, 6 décembre 1999

P.S.) Rajoutons, pour ceux qui auraient encore des doutes après la lecture de ces textes, que la répression sexuelle est terrible aux USA, où, d’après la loi, on peut aller en prison parce qu’on a pratiqué la sodomie avec son partenaire légitime, même en accord avec lui (ou elle)…

PPS) Dans la présentation, il est dit que l’on aurait pu décontaminer le sang en le chauffant. Ce n’est évidemment pas le sang qu’il aurait fallu chauffer ; mais les produits sanguins, comme le PPSB. Dire qu’il aurait fallu chauffer le sang est un abus de langage ; puisque, quand on chauffe le sang, il caille, comme vous savez.

 

http://mai68.org/spip/spip.php?article5042

 

 

Commentaire du Docteur Jacques Lacaze

Je ne me fais aucune illusion sur la façon de travailler de certains scientifiques étatsuniens. Et encore moins des autorités disons scientifico-politiques. Ces personnes ont précédés les médecins nazies dans les expérimentations humaines: infections de prisonniers par l'agent de la syphilis par exemple. Ces médecins nazies les considèrent comme leur prédécesseurs.

Je pense cependant qu'il ne faut jamais perdre de vue que le système capitaliste fonctionne sur le concept de base du profit maximum, immédiat et quoi qu'il en coute. S'il faut faire une guerre de destruction, par exemple à l'Irak avec ses plus deux millions et demi de morts en deux guerres et un embargo est le plus grand crime de l'après 2eme guerre mondiale, guerre accompagnée de destructions massive. Le but détruire pour permettre la remise en route de la machine productive capitaliste et s'approprier les richesses. Sans doute que des fous et illuminés tentent de faire passer leur délire par des moyens radicaux, mais je pense que c'est marginal et vite arrêté. C'est le mécanisme fondamental qui fonctionne.

Pour le SIDA, je propose de réfléchir à une donnée simple: quand un virus devient il dangereux, quand sa virulence s'atténue ou quand elle augmente? La réponse est quand sa virulence diminue! Quand il est très virulent, le porteur décède rapidement sans le transmettre ou le faire marginalement. Quand elle s'atténue il a le temps de le transmettre largement autour de lui. Le malade "n° 1" du centre d'Atlanta, un steward a contaminé avant de décéder plusieurs centaines d'hommes homosexuels comme lui. Ce virus a été disséminé effectivement au départ par les homosexuels hommes. C'est pour une raison très simple, je dirais simplissime, c'est parce que le rectum n'a aucune défense immunitaire aussi paradoxal que cela semble.

Ce sont simplement deux notations qu'il faut à mon avis prendre en compte.

J'en ajoute une troisième, attention à la tentation du vaccin, la rapidité de mutation de ce virus est telle qu'aujourd'hui il n'y a pas de solution raisonnable. Le risque est très grand de faire d'énormes conneries.

Docteur Jacques Lacaze

Commentaires du Docteur Steve Williams

Steve Williams : SIDA veut dire "Syndrôme d'Immunio Dédcience Acquise...!

" Le patient qui en souffre ne répond donc plus aux attaques virales, microbiennes...plus ou moins invasives auxquelles il est confronté quotidiennement.

Il n'y a pas de virus spécifique du SIDA, celui qui en est atteint, mourant de maladies diverses, accompagnées ou non de syndrômes dégénératifs tel que celui de Kaposy, par exemple...!

Les virus détectés dans le sang ne sont que des opportunistes, et non des déclencheurs...certains de ces derniers pouvant tuer, évidemment...!

Les dernières déclarations du Pr Montagné sont éloquentes sur ce point.

Au départ, il y a la confusion volontairement entretenue dans l'esprit des politiques et des décideurs en terme d'AMM par les laboratoires anglais producteurs d'AZT à l'époque où l'on a voulu faire passer le cancer pour une maladie virale....

Beaucoup se souviennent de ce fait...L'AZT étant présenté comme un antin viral puissant, une demande de mise sur le marché a été faite à son intention ...refusée... et accompagnée de l'obligation de faire apparaître le symbole "poison" (tête de mort) sur l'emballage des cachets d'AZT.

Il s'est donc constitué un stock important et fort coûteux dudit produit que les laboratoires ont cherché à tout prix à écouler.

L'apparition de ce syndrôme de perte immunitaire a amené ces laboratoires à répéter la même demande, en entretenant la même confusion (et argent à l'appui)... mais avec succès, ce coup-ci...L'AZT étant à l'évidence plus meurtrier que les prétendus virus qu'il prétend traiter, le programme de réduction de la population (Africaine essentiellement) a pu commencer...!

les homosexuels en ont aussi beaucoup souffert au pays du puritanisme de parade excessif...!

Le problème du sang contaminé est une arnaque encore plus criminelle...Mais j'en parlerai une autre fois...!
 
 
 
Steve Williams : Jacques...Si tu vas sur Google, tapes: "SIDA, première maladie virtuelle de l'histoire"...Tu seras sidéré...!

Cette réponse, est aussi la réponse que tu me demandes de te faire sur les articles sus-cités...! Mais, ce que ma pratique depuis vingt ans, en pays prétendument hautement atteint de SIDA m'a appris, c'est que si l'on a bien compris le concept d'immunité, il ne faut pas plus de trois semaines , voir quatre, pour réactiver l'ensemble des mécanismes de défenses immunitaires dont un être est initialement doté...!

Amicalement....!

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon nom est Marvin à partir des Pays-Bas, je suis ici pour vous informer d'un lanceur de sorts réelle et authentique nommée DR ZORD qui me aider à obtenir mon dos ex après rupture.<br /> La grande DR ZORD peut aussi aider à des loteries gagnants, procréer, obtenir des emplois, la promotion de l'emploi, le durcissement de tous les types de maladie, brisant des cours de génération, protection spirituelle et beaucoup plus.<br /> Il est un homme de pouvoir et un homme de merveilles. Les téléspectateurs ayant un problème et désireux de visiter devrait bien vouloir lui rendre visite sur son adresse e-mail privée VIA: zord.spelltemple@gmail.com
Répondre
D
VOULEZ-VOUS VOS PROCHES perdu pour revenir à toi? Mon expertise se concentre sur les sorts d'amour perdu, la sensibilisation psychique, herboriste et la guérison des problèmes similaires de l'âme. Je l'ai aidé les gens à résoudre des problèmes dans leurs mariages et les relations avec mon puissant sort de l'amour. Je dois dire que je humblement avoir un taux de réussite très élevé pour aider ceux qui cherchent à:<br /> (1) obtenir leur dos ex<br /> (2) Capture du cœur de la personne que vous aimez<br /> (3) contre l'infertilité<br /> (4) Déterminez si votre partenaire est fidèle<br /> (5) Voir ce que votre avenir<br /> (6) Mettre fin à une relation insatisfaisante et revenir à votre amour vrai<br /> (7) Faire le lien d'amour entre vous et la personne que vous aimez forte et incassable<br /> (8) épouser l'amour de votre vie<br /> (9) Découvrez les fraudeurs et récupérer votre argent perdu.<br /> (10 Faites votre entreprise à prospérer<br /> 11) Reap récompenses financières<br /> 12) Faites progresser votre carrière grâce à la promotion<br /> DR ZORD<br /> ========================================<br /> EMAIL zord.spelltemple@gmail.com
Répondre
T
Rien ne m'étonne avec les "socialistes". C'est une organisation qui ne sait rien faire d'autre que de trahir. Elle a été créée pour servir le capital surtout quand leurs politicards sont grillés<br /> comme ce fut le cas aux USA pour G. Bush junior et en France pour Sarkozy.
Répondre
T
Widad Srour : quoi d étonnant Jacques!!!!!!!c'est sur et certain!!!!CRIMINELS!!!!
Répondre
T
Steve Williams Jacques...Si tu vas sur Google, tapes: "SIDA, première maladie virtuelle de l'histoire"...Tu seras sidéré...! Cette réponse, est aussi la réponse que tu me demandes de te faire sur<br /> les articles sus-cités...! Mais, ce que ma pratique depuis vingt ans, en pays prétendument hautement atteint de SIDA m'a appris, c'est que si l'on a bien compris le concept d'immunité, il ne faut<br /> pas plus de trois semaines , voir quatre, pour réactiver l'ensemble des mécanismes de défenses immunitaires dont un être est initialement doté...!Amicalement....!
Répondre